| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
fourmiX-k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 16:03:29 ![]() ![]() |
le_6tron | merde
--------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.youtube.com/watch?v=k6cPLBonMXA
--------------- A new power is rising |
roroguev |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
fred_div91 | Pas d'avis sur le fujinon 35 2.8 |
roroguev | J'avais pas essayé sur le F90x et du coup j'ai confirmation de la map et en plus je peux travailler en mode ouverture Message édité par roroguev le 15-05-2010 à 19:19:10 --------------- flickr/flickr2 |
roroguev | Combien de modèles de Jupiter existe-t-il en M42 ?
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 15-05-2010 à 21:50:01 --------------- flickr/flickr2 |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 20:49:05 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Mais non, mais non --------------- A new power is rising |
fred_div91 | La vachte ... Respect ......
|
Carbon'R Fahren macht frei | Mon trépied est clairement pas suffisant pour ça. Par contre j'en avais vu une photo avec le Pentax 1000/8 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Voilà, à priori, les deux sont faites avec le Pentax K 1000/8 (même formule 5/5 que le tak) : --------------- A new power is rising |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Carbon'R Fahren macht frei | Normalement il est sensé être livré avec un trépied bois d'origine, je n'en ai que la tête. Pas forcément un trépied de chambre, mais quelquechose qui supporte au minimum 6,5kg de manière parfaitement stable (sachant que là, le mouvement du miroir est largement absorbé par l'inertie de l'ensemble) --------------- A new power is rising |
fred_div91 |
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
roroguev | Ceux que cela interesse...
roroguev |
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 15-05-2010 à 22:37:40 --------------- flickr/flickr2 |
roroguev | Ben moi actuellement ça donne ça (en même temps je suis chez les jaunes ) :
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 15-05-2010 à 23:25:46 --------------- flickr/flickr2 |
fifio M'enfin !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 01:20:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 01:26:57 ![]()
|
BrunoCHA | Après un passage par les M42 je revends mais je reste sur des objectifs manuels. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
roroguev |
roroguev |
justeleblanc |
|
Jakes Laminak | Komura 105 f2 à preset en M42 tombé dans l'escarcelle un test dès qu'il arrivera !!! Celui en haut à gauche
Message édité par Jakes le 16-05-2010 à 12:25:39 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique |
Jakes Laminak | C'pas celui là c'est le même pour exemple, les lentilles sur les tofs on voit rien, l'état genéral a l'air bien, je constaterai à l'arrivée, --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
roroguev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |