| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent : --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 18:11:19 ![]() ![]() |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Après il y a pire avec le Micro 4/3 Mais tout ça aurait plus sa place sur le topic adéquate, c'est par là svp : Message édité par Jakes le 04-05-2010 à 18:37:11 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je retrouve plus le post, alors je remets ça là, explications attendues dans la soirée Balise : Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 04-05-2010 à 21:10:20 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca tombe bien, j'en ai un en attente de démontage pour nettoyage des lentilles --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fred_div91 | Y a un truc que t'as pas ?
Message édité par fred_div91 le 04-05-2010 à 21:16:10 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | Grosse MAJ premier post : section des liens refaite, et ajout d'une section répertoriant les balises déjà mises en place, permettant d'accéder aux tests d'objectifs et comparatifs intra topic. Pour le moment, j'ai mis mes posts que je connaissais, si vous avez des posts intéressants à suggérer, signalez les, qu'on s'arrange pour les intégrer --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 22:21:27 ![]() ![]() |
fred_div91 | Très bonne présentation de la section des liens |
Gabriel Bouvigne | Dans les liens, je crois que "[FR] Helios 44-2 58/2 par stingray3" est en fait "[FR] Jupiter 9 85/2 par stingray3"
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 04-05-2010 à 23:54:28 |
Carbon'R Fahren macht frei |
J'avais vaguement regardé les photos, j'ai vu un 2, une forme de H44-2, jsuis pas allé plus loin. Fixed
Pourrais tu me retrouver les posts concernés ? Ca sera plus simple, puisque c'est toi qui les a écrit, tu sais ce qu'il y a dedans pour les retrouver facilement Message édité par Carbon'R le 04-05-2010 à 23:32:17 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est ajouté, tu peux éventuellement modifier ton post au dessus pour qu'il n'apparaisse pas dans la recherche --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 00:20:58 ![]() Un tag de plus :
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je serais plutôt d'avis de réserver les balises aux posts donnant également un avis même succint (quelques lignes) portant sur différents aspects, des photos faites avec les objectifs, on en trouve deux tonnes et demi sur le topic et internet en général --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 09:55:55 ![]()
|
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | le lien "[FR] Test des 135 en 42 à vis" est apparament mort --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
AEM |
fred_div91 |
roroguev |
Phenix jc Voir n'est pas croire | BOKEH : Qualification subjective d'un rendu objectif |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Asufeld_ins Tamron Addict | Un Package au Tamron 300/2.8 à F/4 pour la totalité.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
gizmo15 |
Jakes Laminak |
raysar | C'est part temps nuageux? Parce que la ça le met pas en valeur au niveau du contraste. Message cité 2 fois Message édité par raysar le 06-05-2010 à 17:21:04 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Quelques essais, tout à PO sauf la #2 (f/8) et la #5 (f/8], objectif noté sur la photo : #1 #2 #3 #4 #5 Je remercie mon modèle, qui a su faire preuve de patience, et mon capteur crade, qui agrémente la dernière photo Message édité par Carbon'R le 06-05-2010 à 17:47:44 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Asufeld_ins Tamron Addict | Moi russie , tout est Ok --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
roroguev |
roroguev |
Carbon'R Fahren macht frei | Je dirais que pour montrer les caractéristiques, le rendu d'un objectif, on poste ici (ce qui sous entend de donner au minimum la référence de l'objo, si possible l'ouverture), sinon dans l'autre, sans se soucier de l'objectif, pourvu que ce soit du M42 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
justeleblanc | ouais pis ici on s'en fout du coté artistique, c'est le coté technique qui est intéressant
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ils commencent même à faire parti de l'UE pour certains --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | ames sensibles s abstenir 230461754352 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |