| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 19:49:05 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | c'est la même référence |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
alderaic psn: alderaic |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est bien de bien le prendre comme ça .. moi ça m'aurais filer la rage Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-05-2006 à 20:08:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
|
Message édité par hagakure1978 le 10-05-2006 à 20:17:11 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 20:16:30 ![]() ![]() |
red4 Qui peut le plus peut le moins | Donc, on sait ce que ca va donner ? --------------- ma page web http://www.flickr.com/photos/fabien_vignon/ |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | je viens de dire au dessus que je m'étais trompé, faudrait voir pour lire plus haut que le dernier post |
ramseys |
|
Archeopteryx |
|
Archeopteryx | je viens de dire au dessus que je m'étais trompé, faudrait voir pour lire plus haut que le dernier post |
|
silversword31 | J'ai enfin reçu un Pentacon Electric 29mm f2.8.
Il a l'air pas mal
|
red4 Qui peut le plus peut le moins |
--------------- ma page web http://www.flickr.com/photos/fabien_vignon/ |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | il n'aura que les 4 pieds Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 11-05-2006 à 19:42:54 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon j'ai enfin reçu ma bague EOS/M42 aujourd'hui .. j'ai donc essayé pour la premier fois mon Helios 40-2 ...
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par hagakure1978 le 11-05-2006 à 20:23:25 |
JL35 |
red4 Qui peut le plus peut le moins |
--------------- ma page web http://www.flickr.com/photos/fabien_vignon/ |
|
_nicolas_ |
|
ramseys | faut surtout prendre les photos en Av |
StanCW Parle à Monkey ... | oui en tout manuel c'est un peu mieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ramseys |
|
red4 Qui peut le plus peut le moins | et puis, il faut souvent faire des tests de l'expo et ajuster ensuite. Pour certains objos, il faut surex ou sous. Bizarre, mais faut pas me demander pourquoi --------------- ma page web http://www.flickr.com/photos/fabien_vignon/ |
ramseys |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
ramseys | Ben si justement : le boitier choisit l'ouverture. et comme en l'occurence il a pas d'ouverture à choisir, c'est pareil que du manuel |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui donc c'est bien ce que j'ai fait la premiere fois .. mais j'aurais du surexposé peut-etre ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
ramseys |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-05-2006 à 22:44:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |