| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Gabriel Bouvigne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 15:03:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 15:09:36 ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est la version OM
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
TamBuh | Gabriel, possible de voir la monture du zeiss de côté ? |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Gabriel Bouvigne |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 17:31:40 ![]()
|
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 17:58:19 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message édité par Carbon'R le 11-03-2010 à 21:24:58 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Le Biotar me parait être assez special pour être signalé, le 85/1.8 pour son piqué (et si peu de monde l'a ici, il n'empeche qu'on le voit passer sur Ebay sans trop attendre), le 85/1.9 plus pour son bokeh super doux (enfin, je me base sur l'Auto Takumar, je n'ai pas gardé le 85/1.9 bien longtemps), après si vous pensez que c'est trop, je pourrais alleger --------------- A new power is rising |
Unic .=★=. | Trop de takumars tue le takumar ! Message cité 1 fois Message édité par Unic le 11-03-2010 à 22:58:59 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | Suggestions : Message cité 1 fois Message édité par Unic le 11-03-2010 à 22:59:19 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Unic .=★=. | Malgré qu'ils se ressemblent et ont les mm focales et ouvertures, les Volna-9 & Industar-61 sont différents. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 11-03-2010 à 23:03:23 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Le flek avait été mis avec les 35mm, je voulais eviter les doublons (je nai ainsi pas mis le tamron 90 avec les 85mm). On peut faire des doublons, ca evitera aux gens qui cherchent dans une seule cat de manquer des objos. Et jviens aussi de penser au panagor 90/2.8 --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict | Nickel Carbown'R --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, je naurais pas mis dobjo en macro si cest parce quil nest pas utilisé sur son tirage dorigine --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Si on ne fait que dans le 1:1 natif, la liste va etre courte, pour moi cest ok pour les deux, le rapport macro est deja assez interressant pour etre signalé --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Alors deja, je pense que les objos utilisés sur bague allonge ou autre, nont rien a faire avec les objectifs macro. On peut préciser dans leur description, mais faut pas mettre tout et nimporte quoi dans les macros.
--------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | Deux photos au jupiter 37 am.
|
rizard1 Débutant en M42...:) | Jupiter 37 am.
|
Dark_K Orange mécanique | Y a eu un passage de relais entre Silicium777 et Carbon'R sur le topic --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
le_6tron | on se réveille ? --------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak | Dakodak --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Toi tu vas te faire taper sur les doigts ! Tu n'as même pas lu le premier post qui explique que toutes les questions sur les bagues d'adaptations n'ont rien à faire ici mais sont à poser sur le topic des bagues d'adaptations. --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Asufeld_ins Tamron Addict | Quelques images au tamron 90/2.5 Macro ( 1:2 )
Message édité par Asufeld_ins le 13-03-2010 à 11:50:30 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
switch off | dsl Feug pour le dérangement.
|
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |