| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 09:19:26 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne | Je viens de remarquer que les objectifs Contax AE se montent sur une monture K simplement en retirant deux vis. Amusant...
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 08-03-2010 à 12:16:18 |
fourmiX-k |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Relances --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 14:04:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 14:04:50 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne | Exact, mais sur mon objectif AE c'est bien cette même pièce qu'il suffit de retirer. |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Jakes Laminak | P'tin, maintenant il faut se mettre à deux pour avoir un objo
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Je récidive avec le 90/2.5 Message édité par Asufeld_ins le 08-03-2010 à 16:52:07 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 17:29:34 ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Message édité par Asufeld_ins le 08-03-2010 à 17:38:06 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
--------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | Ben, non, il y a l'autre moitié, et s'il fonctionnait ? Peut être un super et un mauvais !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak | Je m'en fout, je prends la moitié qui pique, na ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Test juste pour le fun , flashouillage à PO sur mon Manfrotto ...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Gabriel Bouvigne | Il y a même une toile d'araignée dessus... |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui lol c'est dans ma pièce en travaux qui sert de stock lol.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Quelques trucs à régler/finir, et je m'occupe du topic dès que possible --------------- A new power is rising |
Micoulou |
--------------- flickr : http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ |
Asufeld_ins Tamron Addict | Zim_zum63 > je pense que le topic moyen format sera plus a mm coller a ta quastion --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Sur que ça bouge plus ici --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 01:16:19 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je vous réveille, mais le topic en a besoin --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict | On peut aussi parlé des objo pas trop cher et de qualité. Une espèce de " base " pour ceux qui commence le m42 ( h44,pentacon135/2.8 etc )
Gabriel Bouvigne |
Message édité par Gabriel Bouvigne le 09-03-2010 à 07:54:28 |
Jakes Laminak |
Carbon'R Fahren macht frei | @asu : cest ce qui etait prévu, jai effectivement oublié les russes (matin, toussa --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict | [b][/b]
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |