| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 21:54:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 21:54:40 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ben non mais je pense que c une première génération puisque j'ai pas le reglage de focale. J'ai toujours 50mm f/0.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
le_6tron |
Asufeld_ins Tamron Addict | Lol ok j'x-post avec le topic des lumineux --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ouais on est HS dsl .... mea culpa !! Message édité par Asufeld_ins le 05-02-2010 à 22:10:59 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron | m'en fous moi edit : t'as bien fait d'éditer Message édité par le_6tron le 05-02-2010 à 22:12:26 --------------- Gal.HFR |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui lol Bon pour me faire pardonné , une photo avec untit Ifoco 35/3.5 . Une de mes première en MF ( nostalgie ... ) Message édité par Asufeld_ins le 05-02-2010 à 22:20:41 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Gabriel Bouvigne |
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 22:18:49 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Non non mais c vrai qu'il y a pas de régression. Je compare juste au autre constructeur. Mais bon comme tu dit l'antibruit embarqué fait bcp. ps: les deux plus haut sont pas faite au 50d mais au 400d Message édité par Asufeld_ins le 05-02-2010 à 22:31:02 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Quelques photos en macro, les objectifs sont indiqués sur les photos : --------------- A new power is rising |
Gabriel Bouvigne |
Carbon'R Fahren macht frei | Je crosi que le sucre a pas aidé la cellule, j'aurais pousser un peu plus l'expo peut être. Les 50/4 et 100/4 ont un diaph en étoile, bientôt je pourrais utiliser le diaph étoilé du 400/4 (lui a 12 lamelles contre 8 sur les 50 et 100/4) --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique |
Asufeld_ins Tamron Addict |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Xili |
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pas moi le concepteur, je peux pas résoudre tous les problèmes. Par contre par défaut il affiche les équivalents 24x36, perso je lui ai dit que 50mm = 50mm, au moins j'ai les vraies focales afichées --------------- A new power is rising |
Xili |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Photos pour tester un peu les objectifs en vente sur mon topic, aucun traitement, tout est clickable pour voir à pleine résolution : --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 12:11:45 ![]() Flektogon 35/2,4 Message édité par Profil supprimé le 06-02-2010 à 12:11:53 |
Unic .=★=. |
C pas très vendeur... --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | J'aime bien le rendu du Asahi Kogaku Takumar 58/2.4 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fourmiX-k | Euh..oui; celui çi SMC Pentax-M 28mm f/3.5 Après, il existe surement plein d'autres optiques meilleur marché (dont la monture m'importe peu). Enfin, si c'était du K ou du m42, ça m'arrangerait Message édité par fourmiX-k le 06-02-2010 à 14:22:56 |
Dark_K Orange mécanique | Désolé alors le mien est un SMC A 28 f/2.8. fais un tour de tppics de vente --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fourmiX-k | Pas grave ;-)
|
Dark_K Orange mécanique | Regarde chez Carbon'R sur la page 26 des M42 y fait les soldes --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fourmiX-k |
|
le_6tron | reçu Asahi Pentasque bellows II m42 --------------- Gal.HFR |
fourmiX-k | rhooo mais je l'ai lut on site |
dafunky | Excusez moi pour cette question un peu HS, après j'arrête, mais est-ce qu'un acheteur chinois avec un profil ayant un seul achat peut représenter un risque d'escroquerie, même en cas de paiement paypal? J'ai mon tak qui se termine demain et j'ai eu beau tenter de bloquer la vente aux profils "newbie", après un premier "chinois" dont le profil a été supprimé en cours d'enchère, là j'en ai un second qui s'est pointé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Parmi les chinois, il parait qu'il y a beaucoup de collectionneurs qui paient rubis sur l'ongle, sans problèmes. Après, profil 1, je me méfierais tout de meme --------------- A new power is rising |
jere342 | Moi j'en ai eu un de chinois a 460 euros avec 44 evals ,tout est ok , d'ailleurs si vous avez des Angenieux a lui vendre .... |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai deux bouchons avant Angénieux Lundi je récupère mon Takumar 35/4 et le 200 macro Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 06-02-2010 à 19:13:06 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |