| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) |
|---|---|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Reprise du message précédent :
Message édité par can_ka_no_rey le 08-08-2011 à 15:03:20 --------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 14:47:06 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris |
gysmovoile Pur beurre :o | drapal --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky | Tu vas calmer ta frénésie UGA --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o |
dafunky | because 24mm. Dans les photos que tu nous montres, c'est souvent du UGA ou du 70-135mm. En tout cas celles qui ont retenu mon attention. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o | tout a fait --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Alberas |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb | c'est pareil pour moi...
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 10:17:35 ![]() ![]() |
EHRETic | Aller, une petite pour agrémenter le fil "Papa, ne me prends pas en photo !". Prise @ F2...
Message cité 1 fois Message édité par EHRETic le 25-08-2011 à 11:24:25 --------------- Mon site ouaib - Mon site Facebook |
Winpoks |
|
cooltwan |
|
murmeli |
cooltwan | joli |
murmeli |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
murmeli |
dommage, je trouve aussi..... mais c'est aussi intéressant d'avoir la ville sous un beau ciel, j'ai très peu d'image comme ça, normalement dans les endroits où je vais on ne voit même pas la vallée ni les villages.
Message édité par murmeli le 25-08-2011 à 12:18:47 --------------- FlickR - Facebook |
Alberas | moi je trouve que justement sans la pollution ça serai nul! enfin je me comprends. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Alberas |
Alberas |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 29-08-2011 à 22:23:17 |
Koyomi | C'est affreux.... |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Stormlord97 | je m'était arrêté avant |
Alberas | ouille |
Le v1 à f/1.8 sur 7D. Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 01-09-2011 à 16:17:16 --------------- Portfolio - Photoblog |
Alberas | albatar! |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Alberas |
|
rouergue | Un peu trop sombre à mon gout et c'est dommage d'avoir coupé le bas. |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Je vois l'idée avec le téléscope et la lune, mais........... non...
Alberas | y avait trop de monde a prague le long de la rambarde pour reculer sinon je l'aurai pris en entier cette lunette! snif |
Machina of God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D Mk III ou 5D Mk II | sigma vs canon |
| OCCASIONS: Canon 300mm f/4 IS OU 2.8 NON is? | Quels Objectifs Canon pour le sport ? |
| Quels Objectifs Canon pour le sport ? | Besoin d'aide pour Canon 860 ixus |
| SOUVENIR DE L ETE 2008 MONTALIVET (33) | VEND 40 D CANON |
| Nikon D90 + 18-105 VR ou Canon EOS 40D + EF-S 17-85 IS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) | |