|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) |
---|
etienn |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 09:45:00 |
Xtol Et dieu créa la flemme | boum extra. |
mkclain |
|
moshnride ABSE Photography | comme dit sur un autre topal, elle déboite cette dernière --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Skeletonwitch
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
etienn |
moshnride ABSE Photography | Merci! la lumière était sympa au divan du monde ce soir là, je me suis bien éclaté (bon par contre aucune luminosité avant du coup j'ai eu du mal à avoir des visages autre que des ombres...) --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Felkor Para bellum | @tous : merci on a eu du bol, c'était la seule petite trouée dans les nuage la nuit en question, moins de 20 minutes ! @stormlord97 : dans la Creuse, au bord du lac de Vassivière @moshnride : ces lumières ça claque. 1 & 3 pour moi ! Et l'ambiance de la 4. Ouai, toutes en faite. Message cité 2 fois Message édité par Felkor le 05-08-2014 à 14:01:12 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 15:37:12 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
jimz89 |
waow ca claque vraiment. Message édité par jimz89 le 05-08-2014 à 18:08:00 |
jimz89 | Alala il y a des chanceux vu la météo du mois de juillet.
|
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Felkor Para bellum | Non, je suis en région parisienne, mais j'aime bien le coin En particulier pour les photos des étoiles Une autre au 24 Message édité par Felkor le 11-08-2014 à 23:40:31 |
dafunky |
delantera Hail Seitan. | ouep +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moshnride ABSE Photography |
Stormlord97 | Encore plus dé mérite alors |
Felkor Para bellum | 24... à 1.4 ! Message édité par Felkor le 27-08-2014 à 10:58:21 |
moshnride ABSE Photography | j'aime vraiment cet objo Message édité par moshnride le 20-08-2014 à 09:51:27 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Felkor Para bellum | xPost photos de nuit.
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | désolé, j'ai perdu mes draps |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je me posais une question : qu'est-ce qui fait que cet objo est si particulièrement apprécié pour les ciels étoilés ? juste la focale, ou sa qualité optique, notamment dans les AC ? |
Felkor Para bellum | Sa qualité optique pas tellement, car la lentille asphérique est pas top sur les bords pour les étoiles.
|
Opendtc | ça pootre --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
randolf Unmitigated bastard ! | +1 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Les nebuleuses dans et à droite de la voie lactée, c'est rajouté ?
|
randolf Unmitigated bastard ! | c'est du flare
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Felkor Para bellum |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dj0e | On peut faire ça au 24mm Va falloir que je le tente
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
randolf Unmitigated bastard ! | t'as fait ça en light-painting ? Message cité 1 fois Message édité par randolf le 23-09-2014 à 17:03:19 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon 1D Mk III ou 5D Mk II | sigma vs canon |
OCCASIONS: Canon 300mm f/4 IS OU 2.8 NON is? | Quels Objectifs Canon pour le sport ? |
Quels Objectifs Canon pour le sport ? | Besoin d'aide pour Canon 860 ixus |
SOUVENIR DE L ETE 2008 MONTALIVET (33) | VEND 40 D CANON |
Nikon D90 + 18-105 VR ou Canon EOS 40D + EF-S 17-85 IS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) |