|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 23:20:00 |
delantera Hail Seitan. | les ssc sont réputés exceptionnels --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kykyu |
|
la_salace Fractales 2.0 | Je vous jalouse énormément !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
dafunky | Hop, ya personne ici?
|
mko |
cooltwan |
mko | cela doit pas marcher avec moi alors... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 16:05:23 |
alainphoto | bah j ai mis le mien en vente, j ai eu aucun acheteur, finalement je l ai garde car le garder deux ou trois ans de plus me coutera presque rien ...
--------------- Photographie du Japon |
kykyu | Une petite photo Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-04-2010 à 00:08:06 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kykyu |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kykyu |
dafunky | C'est de ma faute, j'ai mis une photo TTG sur un topic @1k€, j'ai ouvert une brèche |
kykyu |
Message édité par kykyu le 07-04-2010 à 20:51:29 |
mko |
mko |
dafunky | Welcome |
mko |
pas-glop | merci pour ta réponse.
Message édité par pas-glop le 19-04-2010 à 14:51:32 |
dafunky | je te file en MP un comparo de 24/1.4, tu en concluras ce que tu veux |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Monsieur A |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 29-04-2010 à 22:39:32 --------------- My website --- My blog |
Monsieur A | Je suis très touché !
--------------- Ma galerie perso |
dafunky | C'est calme ici! Personne ne se sépare du sien? |
alainphoto | peut etre le miens a noel, je l utilise toujours tres peu et le 16-35 II couvre presque tous mes besoins, donc je me tate toujours pour alleger le sac ... --------------- Photographie du Japon |
cooltwan | vi il est top mais pas évident à utiliser |
alainphoto | ben pour moi c est surtout une question d encombrement, je fais tres peu de photos dans ce range, et pour la flexibilite je suis oblige de prendre le 16-35 de toutes facons, donc le 24 c est en plus et tout ca finit par peser
alainphoto | bah a ces ouvertures, tu as pas trop le choix
dafunky | J'ai essayé le 24II, comparé à mon 24SSC, ma conclusion c'est que le 24I me conviendra parfaitement. |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Je suis étonné de sa robustesse. Il est tombe de mon sac photo d'une hauteur d'1.5m il y a une semaine. Il a tout pris sur l'avant, j'étais dégouté. Au final, le filet du filtre est nické (car courbé), mais en dehors de cela, il fonctionne tip-top. --------------- My website --- My blog |
alainphoto | desole, aucune idee
dafunky | Foncer, foncer, j'aimerais bien, le 24I il coûte 1100€ en neuf, ça fait 4 mois que je guette et je suis passé à côté de qq enchères à 700-800€. Le payer 900-1000€, ça me branche moyen. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-07-2010 à 17:04:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon 1D Mk III ou 5D Mk II | sigma vs canon |
OCCASIONS: Canon 300mm f/4 IS OU 2.8 NON is? | Quels Objectifs Canon pour le sport ? |
Quels Objectifs Canon pour le sport ? | Besoin d'aide pour Canon 860 ixus |
SOUVENIR DE L ETE 2008 MONTALIVET (33) | VEND 40 D CANON |
Nikon D90 + 18-105 VR ou Canon EOS 40D + EF-S 17-85 IS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) |