| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 07:30:06 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
alainphoto | panda_man > faut deja que je passe le chercher a Osaka, je l ai pas amene en Chine, c est pas encore certain que j y repasse avant de partir en europe --------------- Photographie du Japon |
walkiee Keep on walking | pour ceux que ça intéresse j'ai un contact qui vend un 24 mm mkII à 1300€ sur paris
|
panda_man This time is different |
dafunky | Oui je sais, j'ai un peu abusé sur le traitement du bruit...
Message édité par dafunky le 06-04-2011 à 15:19:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alainphoto | le visage fait limite 3D --------------- Photographie du Japon |
dafunky |
Winpoks | Revois le traitement du bruit oui. |
cooltwan | en n&b peut être ? |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 04:53:57 ![]() ![]() |
dafunky | Je n'ai rien réussi de sympa en N&B, le manque de matière est encore plus flagrant. J'ai fait un petit essai mais si vous voulez proposer mieux n'hésitez pas (je peux fournir les grandes photos)
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
double clic ModérateurWhy so serious? | je veux bien jeter un oeil à un RAW (genre celui de l'avant-dernière) --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dafunky | Tiens, j'en ai mis deux, mais je rappelle que c'est du jpeg, tu vas prendre peur quand tu vas voir les originaux.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
double clic ModérateurWhy so serious? | me dis pas que t'as pas fait de RAW avec un éclairage comme ça ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dafunky | T'as qu'à l'expliquer à mon 5D2 et son buffer de compétition --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Winpoks |
|
kykyu | Je me sépare du mien |
Winpoks | C'est mal ! |
kykyu |
mko | type I en vente --------------- Voyage et pensées photographiques |
murmeli |
alpseb | wooo ! mortel |
cooltwan | originale |
dafunky | Tu as tenu la pose combien de temps? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
murmeli |
dafunky |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Superbe. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 02-08-2011 à 16:59:13 --------------- My website --- My blog |
zoulou1006 | --------------- michaelferire.com |
Alberas |
theBride_ Strobist |
Le cadrage de la première est un peu trop serré, la deuxième est impec amha. Le n&b est cool, mais elle a des belles couleurs Message édité par theBride_ le 05-08-2011 à 08:05:00 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
skf670 |
|
dafunky | Très propre. En lecture "intuitive" la lumière sur le visage de la gamine ne coïncide pas avec le bord gauche de l'image qui n'est pas spécialement lumineux. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mdr-ex71 |
--------------- site photo |
zoulou1006 |
--------------- michaelferire.com |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 08-08-2011 à 15:03:20 --------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D Mk III ou 5D Mk II | sigma vs canon |
| OCCASIONS: Canon 300mm f/4 IS OU 2.8 NON is? | Quels Objectifs Canon pour le sport ? |
| Quels Objectifs Canon pour le sport ? | Besoin d'aide pour Canon 860 ixus |
| SOUVENIR DE L ETE 2008 MONTALIVET (33) | VEND 40 D CANON |
| Nikon D90 + 18-105 VR ou Canon EOS 40D + EF-S 17-85 IS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) | |