| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) |
|---|---|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Reprise du message précédent :
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 17:51:27 ![]() ![]() |
Alberas |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 06-09-2011 à 19:46:12 --------------- My website --- My blog |
Xtol Et dieu créa la flemme | ce troll vivant |
etienn |
albatar1976 | Pour ma part je ne suis pas étonné...
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 06-09-2011 à 22:28:09 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb |
|
Alberas |
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 22:36:41 ![]() ![]() |
Alberas |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
albatar1976 | +1 pour la seconde --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mdr-ex71 |
murmeli |
murmeli |
murmeli |
Alberas | en gros : j'aime bien la 1, la 2 et puis la 3! ;-) |
zoulou1006 |
gysmovoile Pur beurre :o | sympa celle ci --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alberas | sauf que y a pas de post traitement mais bon merci. |
etienn | alberas:
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
zoulou1006 |
Message édité par zoulou1006 le 07-09-2011 à 19:30:35 --------------- michaelferire.com |
mdr-ex71 | Je sors mon nouveau 24II sur 1DmkIII :
Message cité 2 fois Message édité par mdr-ex71 le 08-09-2011 à 22:23:30 --------------- site photo |
EHRETic |
Message édité par EHRETic le 09-09-2011 à 08:34:30 --------------- Mon site ouaib - Mon site Facebook |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Tiens, puisqu'il y a du monde ici en ce moment, il est aussi bon que le 35L ce 24L ??
|
Message édité par can_ka_no_rey le 09-09-2011 à 14:39:44 --------------- My website --- My blog |
alainphoto | les trois sont excelents ! (24 v1 y compris qui a l avantage du prix)
--------------- Photographie du Japon |
rouergue | Cela se trouve à combien un 24 1.4 V1 ? |
mdr-ex71 |
rouergue | merci |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
mdr-ex71 | En effet j'ai réfléchit un meu avant de prendre la v2. Ca fait tout de meme 500€ d'ecart par rapport la v1 ! --------------- site photo |
alainphoto | y a une difference visible dans les bords a f2.0 et en dessous d apres digital-picture je crois, mais franchement descendre en dessous de 2.0 c est vraiment en cas de besoin lumiere car de toutes facons le centre va pas piquer lourd !
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D Mk III ou 5D Mk II | sigma vs canon |
| OCCASIONS: Canon 300mm f/4 IS OU 2.8 NON is? | Quels Objectifs Canon pour le sport ? |
| Quels Objectifs Canon pour le sport ? | Besoin d'aide pour Canon 860 ixus |
| SOUVENIR DE L ETE 2008 MONTALIVET (33) | VEND 40 D CANON |
| Nikon D90 + 18-105 VR ou Canon EOS 40D + EF-S 17-85 IS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) | |