| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) |
|---|---|
murmeli | Reprise du message précédent : http://farm6.static.flickr.com/517 [...] 17f4_z.jpg Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 09-02-2011 à 22:34:57 --------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 20:25:07 ![]() ![]() |
Alberas | c'est sympa! |
Machina of God |
|
Alberas | du genre? |
cooltwan |
Alberas | c'est quand il a mal au cul a la force de monter les montagne ! Message cité 1 fois Message édité par Alberas le 10-02-2011 à 11:21:04 |
moshnride ABSE Photography |
dafunky | ça sert à quoi de --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 14:51:37 ![]() ![]() |
murmeli |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
theBride_ Strobist | Il suffit de cliquer la dessus : Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 10-02-2011 à 16:17:09 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Snev | lol ^__^ |
murmeli |
murmeli |
Winpoks |
|
murmeli |
Lac de la Gruyère
Message édité par murmeli le 20-02-2011 à 22:23:59 --------------- FlickR - Facebook |
Winpoks | Merci. |
murmeli |
Message cité 2 fois Message édité par murmeli le 21-02-2011 à 00:16:18 --------------- FlickR - Facebook |
Snev |
|
EHRETic |
--------------- Mon site ouaib - Mon site Facebook |
murmeli |
EHRETic |
Message édité par EHRETic le 01-03-2011 à 11:04:43 --------------- Mon site ouaib - Mon site Facebook |
dafunky | Allez, un peu d'action. Cross topic photos de sport.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est pas très bien exposé on dirait --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dafunky | Je suis ouvert aux remarques, je n'ai pas l'habitude de ce genre de photo en salle et des compromis à faire. J'étais à 4000ISO, j'aurais pu baisser la vitesse et avoir des débuts de flou de mouvement. Ensuite la lumière n'étais pas homogène entre le centre du ring et les bords, cf photo ci-dessous. Pour finir, j'ai shooté en jpeg car j'ai fait 3000 shots plus ou moins en rafale, le 5D2 n'est pas conçu pour enquiller du RAW 21Mpx à ce rythme (j'ai essayé, le buffer ne suit pas, et après je deviens fou au développement). J'aurais peut être dû faire du sRAW, mais il m'aurait fallu le 24-70 pour ne pas avoir à cropper. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alainphoto | je trouve que tu t en sors tres bien, visiblement l eclairage est naze, comme souvent avec ce genre de sport --------------- Photographie du Japon |
dafunky | Je ne sais pas à quelles photos tu te réfères mais je n'aurai pas le culot de comparer mon rendu à ça : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alainphoto | nan les images trop crames je les montre pas, mais ca m empeche pas de maudire l eclairage regulierement --------------- Photographie du Japon |
dafunky | Merci des conseils en tout cas --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Winpoks | Et une mesure spot ? Voir multi spot n'aurait pas arrangé le problème ? |
dafunky | Bah là on est loin de la prise de vue "je fais la màp, je décentre et je shoote". Regarde la vitesse à laquelle ils se déplacent : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 29-03-2011 à 16:13:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Winpoks |
Le 5D ne fait pas la mesure spot sur le colli actif ? Je pensais, pour ça que je donnais cette solution. Enfin, les conditions de luminosité ne doivent pas vraiment varier donc une fois fixé ce doit être bon pour la mesure non ? A moins qu'il existe de gros écart de lumières sur le ring. Message édité par Winpoks le 29-03-2011 à 16:23:47 |
dafunky | En fait j'ai fait des premiers tests avec la mesure pondérée centrale, et le résultat était inconstant car étant en contre plongée j'avais souvent les spots dans l'image (cf vidéo). Du coup j'ai fait un compromis entre surex au centre et sous ex en périphérie. De mémoire l'histogramme n'indiquait pas de brûlure, et peut être qu'en RAW j'aurais pu récupérer quelque chose de mieux. Message édité par dafunky le 29-03-2011 à 16:21:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | C'est ce que j'ai essayé de dire plus haut, j'ai fait du mode M toute la soirée. ça se joue à pas grand chose en fait, j'ai l'impression que ce sont les personnes à peau très claire qui ont brûlé. Quand tu vois que les combats duraient 4x2mn, pas évident de s'en rendre compte.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cooltwan | pas mal ta dernière postée |
alainphoto | vu que je fais tres peu de mes images au grand angle et que je vais ajouter le 17L au 16-35II, je pense une fois de plus a me separer du 24 mkI qui est tres bon mais que j utilise peu, il faut alleger le sac !
--------------- Photographie du Japon |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D Mk III ou 5D Mk II | sigma vs canon |
| OCCASIONS: Canon 300mm f/4 IS OU 2.8 NON is? | Quels Objectifs Canon pour le sport ? |
| Quels Objectifs Canon pour le sport ? | Besoin d'aide pour Canon 860 ixus |
| SOUVENIR DE L ETE 2008 MONTALIVET (33) | VEND 40 D CANON |
| Nikon D90 + 18-105 VR ou Canon EOS 40D + EF-S 17-85 IS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) | |