| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 18:04:24 ![]() ![]() |
dafunky | ce serait osé de dire ça, pour moi il est plus proche de mon ex 135L que du 85L, histoire de donner un ordre d'appréciation très large. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Winpoks |
vroom39-93 | Perso je le trouve rapide sur mon 7D (c'est une version2) mais il est vrai que je suis souvent sur le collimateur central. En pratique cela ne m'a jamais gêné. |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
alainphoto | sur la vI, AF rapide et agreable sur 1D3 et 1D4, sur tous les collis (j utilise les 19 croises dont les excentres) un vrai plaisir Message édité par alainphoto le 22-11-2011 à 13:54:36 --------------- Photographie du Japon |
cooltwan | relance pas mes envies de 1D3 / 1D4 |
alainphoto | c'est juste normal de vouloir un appareil avec un AF normal --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 14:12:50 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
alainphoto | ben la precision de l AF aussi, j ai des cauchemards quand je me souviens des collis exterieurs du 20D (ie 5D2) avec le 85 1.2 ... moins de la moitie au bon endroit !
--------------- Photographie du Japon |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Sur mon 1D Mark III (et Mark II avant lui) je n'ai effectivement jamais eu de souci de rapidité d'AF, et avec les collimateurs extérieurs non plus en effet. Message édité par raoul_volfoni le 23-11-2011 à 00:52:32 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Xtol Et dieu créa la flemme | 900€ la V1 (2006, révisé) ça le fait non ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai vendu le mien - année 2005 - (pour passer au 24-70mm L) ici même pour 500€ fdpout.
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 24-11-2011 à 16:01:32 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
father ted |
|
dafunky | 500€ le V1! j'ai traqué tous les sites web jours après jours pendant un an et je n'ai jamais trouvé en dessous de 700€. J'ai fini par acheter un v2 en déséspoir de cause. Tu as fait un heureux en tout cas --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Et bien tant mieux, content qu'il serve à quelqu'un qui l'apprécie.
C'était un peu le but. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon et pour répondre à ma question ? |
dafunky | Perso je n'ai jamais pu me résoudre à payer le V1 au dessus de 800 euros. Après c'est un ojbo relativement rare donc sa cote n'est pas stable. Je considère que le V1 est surcoté (la rançon de la rareté + réputation). 900e est un prix "dans la moyenne" donc ce n'est pas une super affaire, mais pas une arnaque non plus. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
father ted |
|
milkaaaaa Poète incompris |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
father ted |
|
vroom39-93 |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est bon, je l'ai récupéré, je pensais que c'était plus gros que ça |
Xtol Et dieu créa la flemme |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Le I me suffit largement, et je voulais économiser quelques peu pour un 50 |
nobodinoz |
dafunky |
Alberas |
|
nobodinoz |
Xtol Et dieu créa la flemme | yo ! deux petites en situation sportive... j'avoue que le grand angle a son charme quand on peut se rapprocher, mais gare aux coups perdus |
nobodinoz | Extra ! --------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
moshnride ABSE Photography | en dehors du fait qu'il est super dur à trouver, la v II d'occas c'est dans les combien environ??? plus du 1000€ (cote CI) ou du 1200 (cote HFR --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mdr-ex71 |
moshnride ABSE Photography | c'est ce qu'il me semblait aussi, 1000€ ça me parait improbable --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mdr-ex71 |
moshnride ABSE Photography | merci de l'info en tous les cas, ça me rassure --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
zoulou1006 | --------------- michaelferire.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D Mk III ou 5D Mk II | sigma vs canon |
| OCCASIONS: Canon 300mm f/4 IS OU 2.8 NON is? | Quels Objectifs Canon pour le sport ? |
| Quels Objectifs Canon pour le sport ? | Besoin d'aide pour Canon 860 ixus |
| SOUVENIR DE L ETE 2008 MONTALIVET (33) | VEND 40 D CANON |
| Nikon D90 + 18-105 VR ou Canon EOS 40D + EF-S 17-85 IS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) | |