| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) |
|---|---|
zoulou1006 | Reprise du message précédent : --------------- michaelferire.com |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:39:59 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Il a vraiment l'air top, impatient de tester la bête ce weekend Message édité par moshnride le 21-02-2012 à 14:41:39 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
eyegabooom |
telemaq76 | oui et moi donc...mais deja le 16-35 2.8, j ai peur que ca fasse double emploi, a part pour les photos de nuit ou le 1.4 est preferable --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
moshnride ABSE Photography | pour ca que j'ai prefere 24/1.4 + 17-40/4 plutot que 16-35/2.8 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mdr-ex71 | Le 16-35 pour du reportage ou lorsque tu veux tu UGA, le 24 pour des sujets plus posés, ou lorsque tu peux te déplacer plus aisément.
--------------- site photo |
moshnride ABSE Photography | Voilà, je fais parti du club --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
eyegabooom | j ai un peut peur mais avec le 24-70 que j utilise enormement --------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
murmeli |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 14:54:39 ![]() ![]() |
thomas meunier |
|
eyegabooom | oui certes, j aimerai bien aussi mais la c est un gros budget --------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
thomas meunier | Petite réflexion..
--------------- http://www.toma-photographe.be |
eyegabooom |
Alberas | je regrettes de m'en etre séparé moi! |
moshnride ABSE Photography | L'AF est juste magique, pratiquement plus de dechets --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
eyegabooom |
moshnride ABSE Photography | 24/1.4 II sur 5DI
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
Devil In Me Quelle solitude Message édité par moshnride le 01-04-2012 à 02:16:12 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | Pourtant c'est plutôt chouette Y'a pas grande monde qui le possède sur hfr apparement ce cailloux... Message édité par Stormlord97 le 31-03-2012 à 12:48:34 |
moshnride ABSE Photography | the bride en utilise un en concert aussi, mais il poste pas ici --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | Il hante le topic concert |
theBride_ Strobist | Je lurke juste ici, c'est le topic qui m'a fait acheter l'objo, mon banquier m'en veut encore Je l'avais sur le boitier pendant quasiment toutes mes vacances à NY, quand j'aurais le courage d'attaquer le dossier avec les 3000 photos j'en posterais Message édité par theBride_ le 01-04-2012 à 00:23:47 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
moshnride ABSE Photography | oui new york
First Blood Message édité par moshnride le 01-04-2012 à 02:16:23 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
telemaq76 | rien de fantastique, juste un bonjour pour dire que j ai craqué finalement et inauguré la bete, hate maintenant de partir en vacances loin des villes pour l exploiter pleinement.
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
moshnride ABSE Photography | pour rien de fantastique, c'est déjà très bien --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
milkaaaaa Poète incompris |
Yeahman | Il est mien depuis lundi, mais je n'avais plus de boitier pour l'essayer... ce soir, je vais pouvoir faire joujou avec, mon nouveau boitier est arrivé ! |
Yeahman | Yes sir Message édité par Yeahman le 06-04-2012 à 16:10:50 |
Message édité par moshnride le 06-04-2012 à 16:14:00 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Yeahman | Faut pas trop en demander !!! |
Lantys | Pour du mariage, c'est mieux ce 24II ou le 16-35II ?
--------------- Insta! |
moshnride ABSE Photography | 1.4 vs 2.8 quoi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Lantys | Bah, je fais beaucoup de photos de groupes de personnes.
--------------- Insta! |
theBride_ Strobist | Pour avoir les deux, amha c'est quand-même pas tout à fait la même utilisation. Le rendu du 24, son ouverture et son piqué n'ont pas grand chose à voir avec le 16-35II (qui n'est pas mauvais pour autant). Et pour les photo de groupe, je suis rapidement revenu au 24/50mm et au recul, plutôt que de se retrouver avec des photos de groupe où les gens sur les côtés n'étaient point flattés Message édité par theBride_ le 06-04-2012 à 16:48:10 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
moshnride ABSE Photography | oui voilà, en qualité le 24 craque des slips, mais il s'arrête à 24. Pour ça qu'au début j'étais parti sur un 16-35 II, mais que je me suis rabattu sur un 24/1.4 II avec un 17-40 pour faire des photos à 17mm (principalement du paysage donc l'ouverture ne m'étais pas indispensable --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Lantys |
moshnride ABSE Photography | le 14/2.8 à l'air sympa aussi, mais cher, beaucoup d'AC et de flare, et sans porte filtre Message édité par moshnride le 06-04-2012 à 17:00:47 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
theBride_ Strobist | J'aime pas trop les fisheye, du coup je rachète un Sigma 14mm qui me servait pas mal en concert (je l'avais vendu pour le 16-35mm).
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
moshnride ABSE Photography | dommage ce 14 de sigma ne prends pas de filtre non plus Message édité par moshnride le 06-04-2012 à 17:18:49 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D Mk III ou 5D Mk II | sigma vs canon |
| OCCASIONS: Canon 300mm f/4 IS OU 2.8 NON is? | Quels Objectifs Canon pour le sport ? |
| Quels Objectifs Canon pour le sport ? | Besoin d'aide pour Canon 860 ixus |
| SOUVENIR DE L ETE 2008 MONTALIVET (33) | VEND 40 D CANON |
| Nikon D90 + 18-105 VR ou Canon EOS 40D + EF-S 17-85 IS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) | |