| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 15:59:34 ![]() ![]() |
dafunky | La résistance au flare est un poil meilleure sur le V2, new coating blabla --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Si quelqu'un en vend un (même un v1) je suis preneur ... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Arafinwe Courir après la lumière |
dafunky |
milkaaaaa Poète incompris |
Ma question : as-tu la v1 ou v2 ? J'ai la v1 et je trouve qu'à f/2 et en dessous, il y a beaucoup d'aberrations chromatiques sur les étoiles, aberrations impossibles à corriger sous ACR Message cité 2 fois Message édité par milkaaaaa le 08-10-2011 à 18:28:00 --------------- Portfolio - Photoblog |
murmeli |
murmeli |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 18:37:01 ![]() ![]() |
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
dafunky | Les yeux de chat c'est --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
--------------- Portfolio - Photoblog |
murmeli |
Ah désolé ! Je parlais de manière générale, je ne te visais pas. (J'avais bien compris que tu n'étais pas un de ceux qui râlent pour râler) Message édité par Arafinwe le 09-10-2011 à 16:35:20 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
murmeli |
Alberas |
|
Ok ce n'était pas explicite dans nos interventions mais on parlait seulement et uniquement de la photo de nuit ici. Message édité par Arafinwe le 11-10-2011 à 15:25:29 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
mdr-ex71 | Allez quelques photos de ce mois-ci avec le 24LII sur 1DmkIII et le 5DmkII pour les deux dernières : 2. 3. 4. 5. 6. Message édité par mdr-ex71 le 01-11-2011 à 23:51:47 --------------- site photo |
Alberas | Top |
mdr-ex71 |
cooltwan | sympa la dernière Aymeric |
mdr-ex71 |
nobodinoz |
Stormlord97 | ça me plaît ça |
Winpoks | Oui, dommage que la trainée de gauche ne soit pas un poil plus haut, mais c'est pas vraiment contrôlable. |
nobodinoz |
Stormlord97 | Parking apple? |
nobodinoz |
Xtol Et dieu créa la flemme | Bonjour,
|
dafunky | Perso en contexte mariage, rien à redire, même en AI Servo. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Winpoks |
|
murmeli |
dafunky | Ah c'est vrai que je n'utilise quasiment pas les magnifiques collimateurs périphériques du 5D2, donc je laisse les autres témoigner. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
murmeli |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon de toute façon ça se passera sur le central, merci à tous |
Winpoks | Sérieusement vos 24 sont lents ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D Mk III ou 5D Mk II | sigma vs canon |
| OCCASIONS: Canon 300mm f/4 IS OU 2.8 NON is? | Quels Objectifs Canon pour le sport ? |
| Quels Objectifs Canon pour le sport ? | Besoin d'aide pour Canon 860 ixus |
| SOUVENIR DE L ETE 2008 MONTALIVET (33) | VEND 40 D CANON |
| Nikon D90 + 18-105 VR ou Canon EOS 40D + EF-S 17-85 IS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) | |