|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikkor Micro AF-S VR 105 mm f/2.8G |
---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 09:18:15 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
syl38 | tout d'abord bonjour les nikonistes, c'est mon premier post dans cette rubrique
|
nikosix | Salut,
--------------- flick r |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas du tout la même formule optique, il est moins bon que le VR...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nikosix | rahhhhh, du coup je doute encore un peu plus :-/ |
djudju14 | Tous les macros sont bons donc pas d'erreur possible du côté de la qualité d'image. Après à toi de voir quelle focale tu veux, si tu désire un stabilisateur ou pas, un AF silencieux...
|
nikosix | pour la focale pas de doute, on m'a prêté un 105 f2.5 ai-s que j'adore. |
Alexandre baron psn: XXEUL |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 11:53:39 |
Le Taz | Il est mien...........je l'attends en fin de semaine. |
nikosix | me suis finalement pris son ancêtre, le AF 105 non VR. Je viendrais peut être squater un peu ce topic --------------- flick r |
Le Taz | Cross post D7000/Macro (sorry pour le spam )
Message édité par Le Taz le 12-07-2011 à 09:35:16 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Le Taz | Ouais bon ca va (edité) |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
nikosix |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
sudest |
|
fifio M'enfin !!! |
syl38 |
|
syl38 |
|
Le Taz | Chacun son jouet, hein |
Alexandre baron psn: XXEUL | baver, donc du liquide donc mouiller l'objo..... --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
chacalopod ...passant... | Je comprends pas
Message édité par chacalopod le 25-07-2011 à 11:09:17 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Loizo | T'avais le 85 1.8 toi ? Si oui t'en penses quoi par rapport a ton 105 sur D700 ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 25-07-2011 à 12:27:28 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! | un peu de photos pour égayer le topic
--------------- SITE |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Publicité | Posté le |