| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 11:52:41 ![]() ![]() |
Dru | C'est bon ça |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
minoi | Salut à tous,
|
le piaf chasseur de bigorneaux | elles sont vraiment faites à PO? --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
minoi |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 | Non mais c'est l'objo a avoir absolument sur DX. Au lieu de mettre du 18-55, Nikon ferait mieux de mettre ce 35 mm en kit |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 | Sur ma galerie j'ai mis un lien vers une seance portrait. Quasi tout est fait avec ce 35 mm |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 21:28:26 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Talladega Transcendance | Faut leur dire de zoomer avec leurs jambes, et se marrer face à leur réaction Message édité par Talladega le 28-08-2010 à 16:22:48 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
djudju14 |
le vrai rdu je suis oignon |
le piaf chasseur de bigorneaux | 35mm f/1.8 commandé à la Fnac, 189 euros...... --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | L'essayer, c'est l'adopter --------------- :o |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
djudju14 |
|
djudju14 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Question un peu HS, tu te sers plus de ton 50 ou de ton 85 ? Et pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 29-08-2010 à 15:16:58 --------------- :o |
nickos_fr |
|
Dru | Il était sur S, heureusement plus de peur que de mal... |
Message édité par le piaf le 29-08-2010 à 19:59:36 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour ton retour. --------------- :o |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 29-08-2010 à 20:08:40 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 20:27:43 ![]()
|
Dru |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
|
le piaf chasseur de bigorneaux | je reçois le 35 demain --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
en comparaison, le très réputé 35mm pentax que j'avais, fait pâle figure en terme de perfs optique.... Message cité 2 fois Message édité par le piaf le 31-08-2010 à 11:42:41 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... | Han il a osé --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |