| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 11:54:38 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
xinux4d HFR spirit |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant... | Ca se vaut en fait en qualité optique. Mais il y a une légère différence de prix --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 18:18:26 ![]() ![]() |
guelu Sage comme une image | Terrrrrible!!! Vais faire des cauchemars avec ce regard |
chacalopod ...passant... | Ouch ! Ca pique --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
Dru | 'tain pourquoi je l'ai revendu |
je le connais pas, je me permettrais pas..... Message édité par le piaf le 01-09-2010 à 21:38:01 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Dru | C'est clair...
|
djudju14 | Reste plus que Nikon sorte un compact DX |
Dru |
djudju14 | Je suis assez surpris de la réactivité du Lumix que j'ai acheté ! A mon avis Nikon fera les choses comme il faut |
Dru | Ah effectivement si la video est importante pour toi alors la question ne pose pas |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 22:12:01 ![]()
Il manque au D3000/3100 un petit GA afs abordable Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 22:12:27 |
grotius | c est apres quand on voit les photos qu on regrette de pas avoir un D700, et le prix des optiques qu on regrette de pas avoir un D3000 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 21:10:44 ![]() Disons qu'un D700 seul est presque pénible des fois, j'ai repris un D60 pour la rando (pour lui adjoindre je pense un petit voigt 20 f/3.5 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 21:11:36 |
ziobud | un ch'tiote sans prétention.
Message cité 1 fois Message édité par ziobud le 06-09-2010 à 21:56:01 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
le piaf chasseur de bigorneaux | pas mal! --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... | J'avais lu un "chiotte sans prétention" --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
vanhoenacker |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
nickos_fr |
|
Message édité par le piaf le 06-09-2010 à 22:36:11 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Dru | De retour dans ma besace |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
djudju14 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 08-09-2010 à 09:09:55 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |