| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G |
|---|---|
burnman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 22:56:17 ![]() ![]() |
Phenom | Elle n'est pas juste coupée la photo plutôt ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rasthor |
Rasthor | Oui, je préfère aussi le gars en marcel. |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
froc | Mieux oui
EDIt: j'avais pas vu non plus cette page Message édité par froc le 12-07-2013 à 08:14:36 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
crazy_c0vv Oui. | Drap
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 23-07-2013 à 11:00:11 --------------- Feed back / Ach-Vente |
jimmy57200 Insert Coin | Ta déclenché trop tard il c'est retourné |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 11:10:43 ![]() ![]() |
bigbenze |
minoi | |
crazy_c0vv Oui. | Pourquoi tu le vends s'il est si bien --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
minoi |
|
marc4000 |
|
crazy_c0vv Oui. | Par contre un 28 en FX ça n'a rien à voir avec un 35 en DX --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
minoi |
|
minoi |
|
minoi |
|
Clampu | J'ai un ptit soucis avec mon 35mm casi neuf. Il présente un défaut au niveau d'une des lamelles du diaphragme, ce qui fait que la forme n'est pas optimale. Est-ce vraiment gênant au point de nécessiter un retour SAV ? J'ai l'impression que les bokehs sont légèrement oval au lieu de rond, c'est peut être à cause de ça (pas testé beaucoup).
Message cité 1 fois Message édité par Clampu le 15-08-2013 à 12:51:33 |
jimmy57200 Insert Coin | Mon 35 est exactement pareil est les bokeh me paraisse normaux. Faut dire c'est pas mon critère numéro un le bokeh |
marc4000 |
|
marcoluni RAS |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est recadré j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par foupou le 21-08-2013 à 14:29:18 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
marcoluni RAS |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | J'ai du mal à visualiser le fait d'être aussi proche d'un poisson avec un 35mm, stout. Ou alors le poisson est plus gros que je ne crois. Message cité 1 fois Message édité par foupou le 21-08-2013 à 17:15:11 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
jimmy57200 Insert Coin | C'est bien connus, c'est une photo truqué d'internet, en faite le poisson et loin derrière |
marcoluni RAS |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
marcoluni RAS |
Pas triché promis toujours, c'est pris à l'Aquarium d'Océanopolis. Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 22-08-2013 à 10:48:26 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Rasthor | D70 + 35mm f/1.8. Pure photography-style. |
crazy_c0vv Oui. |
Rasthor |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Rasthor | D'autres photos prises aujourd'hui. Message édité par Rasthor le 01-12-2013 à 00:31:45 |
webmail-75000 | drapal pour mon sans doute futur cailloux ! --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |