Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  probleme pour redimensionner avec FinePixViewer S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour redimensionner avec FinePixViewer S

n°3010884
rickdk
Posté le 14-01-2009 à 23:58:24  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
Permettez moi tout d'abord de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et de vous dire que je suis nul en photos.
J'ai depuis 4 ans un APN (Samsung A400) 4 millions pixels,avec lequel j'ai fait de nombreuses photos que j'ai transféré sur mon PC.
Jusque là tout va bien.
Pour noel 2008 je me suis offert un autre APN (Fujifilm FinePix J110W) 10 millions pixels,avec lequel était le logiciel "FinePixViewer S".
Je me suis apercu que ce logiciel pouvait "retouché" les photos notamment les photos sombres,obtenir de meilleurs couleurs etc...simplement en cliquant sur le bouton "ajustement auto".
Le résultat est bleuffant a tel point que j'ai décidé de retoucher toutes mes photos avant de les sauvegarder sur CD.
(j'y arrive,j'y arrive)
J'ai par exemple 80 photos de vacances a retouché.Tout se passe bien pour les premieres photos,c'est a dire qu'il me montre la photo avant retouche,et la photo apres retouche.Puis lorsque je veux retouchais la photo d'aprés il me met ce message "impossible de procéder a la redisposition auto de ce fichier car ce n'est pas le format Exif". alors que toutes les photos ont été prises avec le meme APN et a la meme periode puisque c'était en vacances !!
J'ai meme des photos datant de 1998 prises avec un argentique ,aucun probleme pour les retouchés !
Si quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 23:58:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  probleme pour redimensionner avec FinePixViewer S

 

Sujets relatifs
Problème reconnaissance pellicule par argentique PentaxProblème de Memory Stick
problème de rafale canon 40dPowerShot A550 problème de flash ?
[Topic Unique] Problème avec mon appareil photoprobleme avec miroir nikon d80
problème video HP M525Samsung L100, problème de driver...
Probleme technique Polaroid Image Systemproblème Nikon D50
Plus de sujets relatifs à : probleme pour redimensionner avec FinePixViewer S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR