| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 23:29:18 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Et de toute façon, chez nikon, quand on objo n'est pas monté, le diaph est entièrement fermé. Message édité par isofouet le 15-07-2010 à 23:31:46 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Blow_up | non, non, c'était bien le 35 1,8... Message édité par Blow_up le 15-07-2010 à 23:33:36 |
nickos_fr |
je ne sais pas là le mien semble complètement fermé hors du boitier et il fonctionne parfaitement je viens de regarder 2/3 autres objo il semble aussi plus ou moins fermé quand on test le diaph en poussant le loquet ça ouvre a pleine ouverture et quand on le lache ça revient de suite fermé donc à priori c'est normal Message édité par nickos_fr le 15-07-2010 à 23:39:21 |
Blow_up | ok merci |
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! |
--------------- Si tu veux faire quelque chose. Fais le !!! Car la vie est trop courte pour attendre !! Et trop longue pour regretter... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, ça marche pas, la butée est après l'infini --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Blow_up |
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 23:39:14 ![]() ![]() |
kzay |
|
Mawan81 |
|
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
kzay | Ca tombe bien !
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
kzay | 'tain quel naab...désolé, j'débarque dans Flickr et tu viens de m'apprendre quelque chose =)
|
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
elmerfudd | Au cas où ça intéresserait quelqu'un : http://www.fnac.com/Nikon-AF-S-DX- [...] 1&Ra=-5000
|
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
elmerfudd | il faut ajouter 9 €, mais tu peux payer en 5 fois
|
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
acpsb |
--------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
le piaf chasseur de bigorneaux | --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
minoi | J'ai moi aussi eu des problèmes pour faire la map pour des photos nocturnes avec cet objo.
Message cité 1 fois Message édité par minoi le 06-08-2010 à 23:15:33 |
minoi |
Message cité 1 fois Message édité par minoi le 09-08-2010 à 12:28:08 |
nickos_fr | perso j'en suis bien content aussi |
nickos_fr |
|
minoi |
|
nickos_fr |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
minoi |
|
nickos_fr |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
minoi |
|
minoi |
|
toupidoup | Si tu veux photographier du noir, tu laisses le bouchon, tu prends ta photo, et hop Message édité par toupidoup le 08-08-2010 à 11:49:11 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
djudju14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |