|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G |
---|
mic_12 | Reprise du message précédent : --------------- Site photo |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2011 à 15:46:57 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon bah, l'obj vient d'être envoyé au final --------------- |
frenzyrs |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 14:35:08 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 35 a la retouche du point, donc ça ne peut pas l'endommager : tu peux tourner la bague à tout moment (ou alors, il y a vraiment un truc anormal) --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
loan__ |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Mercius In Frog we trust. | Intéressant ce caillou. Acheté samedi, 1er test concluant.
|
Gunman24 | Déterrement de topic.
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2012 à 00:39:10 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai eu les 2
--------------- Cdlt, |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Prends le 35 d'abord. Plus tard le 50. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Rasthor |
marc4000 |
gugus | bah ça dépend ce que tu cherches à faire, si tu veux du bokeh, bah faut ouvrir à fond, et pas à f/6 comme c'est le cas là
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
marc4000 | J'étais en priorité vitesse et avais choisi 1/800 comme vitesse moyenne. Je ne l'ai plus beaucoup retouchée par après, bien malheureusement. |
etienn | la demarche de priorité vitesse est bonne... pour du filé.. il aurait juste fallu que tu trouve la ou les vitesses adaptées .
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
marc4000 |
|
marc4000 | Oops, pardon pour le Off Topic total (photo prise au 50mm AF-S) |
FRandon Citation personnelle associée | c'est pour ça --------------- Cdlt, |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | bon tu as fini de me convaincre, je reviens de la FNAC Message cité 1 fois Message édité par clapiote le 17-05-2012 à 18:24:58 |
tooning |
Message édité par tooning le 17-05-2012 à 18:37:49 |
jimmy57200 Insert Coin | Belle photo Tooning, c'est un régal ce petit objectif, il est pratiquement tout le temps vissé sur mon boitier depuis plus de 6 mois |
tooning | merci Message édité par tooning le 27-05-2012 à 00:37:58 |
Gunman24 | jusqu'à quand l'offre de 30€ ? |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | 30 Juin dans toutes les bonnes crèmeries (selon les stocks disponibles) |
Gunman24 | Super, plus aucune excuse là. Et en plus c'est sur un large choix d'optique. |
tooning | 2 enormes crops avec le 35 , celle avec les fleurs pas loin du 100% :
|
tooning | 2 nouvelles |
tooning | marche bien aussi en basse lumière sur un d5000 a 2000 ISO et f2.8 Message édité par tooning le 28-05-2012 à 18:37:15 |
Gunman24 | Effectivement. A l'occase tu pourrais tester un portrait ? |
dany_d | j'aime beaucoup la photo 12. joli coucher de soleil --------------- |
tooning | Merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |