| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Perso je ne suis jamais aller a Dieppe donc oui, jmen tape |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 15:09:54 ![]() ![]() |
roroguev | Ce que je voulais dire c'est que tant qu'à investir dans un 35 sur Fx autant en prendre un qui fait la map à l'infini; il en existe un... Mais effectivement si on le possède déjà; on fait avec ce qu'on a... D'ailleurs moi; un jour je passerai au Fx (dans 10 ans...) je garderai mon 35 (si ça marche encore ce truc plein d'electronique) car j'ai vu un teste sur Hfr dans lequel on voit un 35 qui passe très bien sur FX Message édité par roroguev le 16-04-2010 à 16:40:05 --------------- flickr/flickr2 |
muhyidin | il me faisait de l'oeil depuis un moment, commandé pour tenir compagnie à mon 85mm --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kong_killerfou Carpe Diem |
roroguev |
petburn | Bonjour,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
ziobud | j'ai essayé avec un bague de 36mm. Grossissement 1:1, par contre plus de mise au point possible quasiment. Le mise au point ne se fait quasiment plus, 1 ou 2mm au mieux. La distance de map est de 1cm/ à l'objectif... --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
petburn | Merci !
Message édité par petburn le 29-04-2010 à 15:42:11 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
ziobud | la difference entre l'objo à l'infini et l'obj réglé au plus près ne change quasiment pas la mise au point. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
petburn | OK, merci. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 17:32:30 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | Un peu de pub, suite au passage FX, le mien est en vente (voir ma signature) --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Dkiller | Gardes le pour le FX, il passe sans grand souci |
mitchb51 Assigné Posteur | ah bon? il a pas l'air de passer si bien que ça, surtout à map eloignée...
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
petburn | objectif commandé au camara à coté de chez moi.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
barna |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Dkiller |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Merci de penser à ceux qui sont au boulot...
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
chacalopod ...passant... | ou go izipik.com
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
roroguev |
Dkiller |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 28-05-2010 à 09:14:38 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 28-05-2010 à 11:08:14 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
barna |
|
barna |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
nebucad_nezzard don't panic | Pour info, le 35 est à 159€ en soldes chez saturn --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
k00pa | Intéressant ! C'est dispo dans tous les magasins ? |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
k00pa |
|
Dru |
nebucad_nezzard don't panic | Aulnay --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
k00pa | Ok merci |
Yionel Profil : lactique |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gugus | et la PDC est quand même super cool à 1.8, ça permet de faire des photos impossibles à faire avec un zoom --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
toupidoup |
gugus |
ouai, c'est sur qu'avec un zoom à 4 fois le pris du 35 et 5 mètres de recul en plus, y'a peut-être moyen d'arriver au même résultat --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |