| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G |
|---|---|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | Reprise du message précédent : --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 11:44:41 ![]() ![]() |
roroguev |
|
roroguev | Je vais le prendre, je vais le prendre... Si on m'en vend un !!! |
roroguev |
Yionel Profil : lactique | drapwal |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Yionel Profil : lactique |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 15:45:59 ![]() ![]() |
roroguev |
Yionel Profil : lactique | mouais |
kiclicclic | Vous aviez lu le test sur Ere Numérique :
|
Yionel Profil : lactique | re |
roroguev |
Dru | Pas |
roroguev |
roroguev |
roroguev | Petite question technique : vous feriez comment pour repérer l'hyperfocale avec le 35 qui n'a pas d'echelle de profondeur. Message édité par roroguev le 29-03-2010 à 13:01:31 --------------- flickr/flickr2 |
gugus | la bague de map n'est pas fixe, si tu fais un trait et que tu mets un coup d'autofocus, ton trait n'aura plus rien à voir --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
roroguev |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
roroguev |
petburn | Bonjour,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
dRfELL I want to believe. | fais des portraits avec les deux focales et décide selon tes besoins/préférences |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
minoi |
|
petburn | non non, je redoute la distorsion lié à l'optique.
minoi |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 16-04-2010 à 12:23:03 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
petburn | ok, merci.
Message édité par petburn le 16-04-2010 à 14:12:11 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Dkiller |
Il ne faut pas taper dans l'infini et rester sur une map courte, mais sinon ça passe avec un vignetage très léger et pas si dérangeant.
|
roroguev | Change de femme Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 16-04-2010 à 14:26:50 --------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 16-04-2010 à 14:42:54 --------------- flickr/flickr2 |
barna |
|
petburn |
Dkiller |
Perso je ne suis jamais aller a Dieppe donc oui, jmen tape |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |