| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 18:45:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 18:48:14 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, puisque la formule fait intervenir la taille des cercles de confusions, qui sont plus petits en APS-C. Message édité par isofouet le 29-03-2009 à 20:04:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | au jour d'aujourd'hui, quels sont les magasins en ligne qui le référence et à quels "meilleurs" prix ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
-Chris- | je vois que Pixmania et miss numerique en France... 240eur chez Pixmania mais il était à 215 quand je l'ai acheté, ils le remettront peut être à ce prix ... |
joulpouille | pix |
minoi |
|
swing |
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 11:52:52 ![]() ![]() |
jojolapin |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 01:42:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 01:57:58 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | POur un débutant, cet objectif n'est alors pas intéressant ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
TigrouHome ° Géologie fine ° | être débutant et travailler exclusivement avec une focale fixe donnée n'est pas une hérésie ° --------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 00:18:30 ![]() Excuse M'sieur si je t'ai offensé mais en ce moment j'ai des journées diffciles avec des individus du genre qu'on reconnait à ce qu'ils osent tout et qu'ont a pas fini de voir tourner quand on les mettra sur orbitre; des belles têtes de vainqueurs que j'vais inviter mercredi prochain.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2009 à 00:19:05 |
minoi |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Même à la boutique nikon c'est moins cher, c'est pour dire --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
minoi |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça post pas assez de photos la |
steph921 |
|
krokoh | Les AC sur le carrelage --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
whyjuan HATE ETERNAL | moi je voudrais bien des samples surtout avec des gens et une faible pdc |
masta009 récidiviste |
Message édité par masta009 le 14-04-2009 à 10:54:53 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Avec un bon spoiler de derrière les fagots et rulezzzzz --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on est pas sur blabla ici hein, ya une minimum de respect de la personne |
masta009 récidiviste | Si c'est pour savoir si la pdc est faible : elle est toute petite rikikitajamévussa :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on ne voit que la moitié inferieur du verre |
masta009 récidiviste |
fred29 |
|
djudju14 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 12:46:09 ![]() yen a pas chez les bisounours de ces trucs à vendre ? |
djudju14 | rien vu à part un 35 f/2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |