| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent :
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 13:47:28 ![]() ![]() |
joulpouille | |
jacque1 |
|
cbl Twingo's Powered | J'ai ajouté quelques photos avec le soleil plein cadre pour voir le flare
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin g envie de ce caillou |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Là oui, sans souci, c'est prévu pour : tu noteras que l'interrupteur est marqué M/A - M , ce qui prouve bien que même en autofocus, tu peux changer manuellement. Les objos AFS qui ne permettent pas (ceux qui ont un micro moteur piezzo) sont très faciles à reconnaitre : L'interrupteur a comme positions : A - M . Ca veut bien dire ce que ça veut dire... On le retrouve sur les objos d'entrée de gamme, style 18-55, 55-200, mais aussi 18-135 ainsi que le récent 18-105. Pour ta culture personnelle Message édité par isofouet le 20-03-2009 à 13:44:36 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-Chris- | j'ai l'impression qu'il est dur à trouver cet objo, en rupture partout ... j'espère pouvoir en trouver un pour début mai ...
Message édité par -Chris- le 20-03-2009 à 17:50:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
swing |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 21:10:12 ![]() ![]() |
Dkiller | Il est mauvais sur les côtés quand même |
Et pour finir il vaut quoi ce 35 afs, il est tout bon ou tout pourite? Message cité 2 fois Message édité par C H A V E Z le 21-03-2009 à 02:37:42 --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
karyomax ©ª®ýÖ | Je pense que pour le prix tu en as pour ton argent. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 12:15:29 ![]()
il est très bon, il y a que les joailliers qui ralent parce que la marge à l'import / export ne justifie pas que l'on s'interesse à ce caillou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2009 à 10:47:03 |
FRandon Citation personnelle associée | je suis passé à la boutique nikon à paris l'AF est assez rapide et très silencieux Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 21-03-2009 à 19:52:43 --------------- Cdlt, |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
FRandon Citation personnelle associée | merci, je sens que la CB va chauffer --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 09:27:46 ![]()
|
FRandon Citation personnelle associée | j'ai payé avec paypal, comme ça si ils tardent trop, je me ferai rembourser --------------- Cdlt, |
cbl Twingo's Powered | J'ai encore ajouté des TALC
-Chris- | idem, commandé sur pixmania vendredi soir, à ce prix j'ai pas hésité longtemps ... |
FRandon Citation personnelle associée | c'est quoi un TALC ? --------------- Cdlt, |
joulpouille | Test/Topic/Truc A La Con |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 20:01:09 ![]()
|
cbl Twingo's Powered |
-Chris- |
|
FRandon Citation personnelle associée |
-Chris- | le mien est parti |
FRandon Citation personnelle associée | mouaip... Produit Dispo. actuelle Message édité par FRandon le 23-03-2009 à 20:01:35 --------------- Cdlt, |
-Chris- | ils sont drôles chez Pixmania quand ils veulent :
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |