| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 20:14:33 ![]() ![]() |
Mawan81 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Mawan81 | Avec AC
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les branches à contrejour c'est top : grosses : AC, petites : purple fringing --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
swing |
--------------- photoblog |
cbl Twingo's Powered | pour ceux que ca intéresse :
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
guelu Sage comme une image | Et il aime bien faire des petits ronds partout (dans l'arbre à gauche) Message cité 1 fois Message édité par guelu le 18-03-2009 à 15:54:55 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 15:37:33 ![]() ![]() |
swing |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je veux bien croire que la disto soit facile à corriger logicielement, n'empêche ils se sont pas foulés sur ce point --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tipentax SigmaPentaxiste | Misère. --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
krokoh | largement. --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Dkiller | Vu le segment ils n'allaient pas sortir un truc de fou non plus, faut pas oublier qu'ils l'ont sorti pour les D40/D60... |
cbl Twingo's Powered |
karyomax ©ª®ýÖ | Moi je trouve que pour son prix il remplit sa mission. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
karyomax ©ª®ýÖ | Spour l'intrigue --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
guelu Sage comme une image |
|
cbl Twingo's Powered |
cbl Twingo's Powered |
guelu Sage comme une image | Trop fort! Merci cbl
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 07:27:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 07:28:02 |
guelu Sage comme une image | La distorsion sera-t-elle gênante/visible pour du portrait rapproché? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, à moins d'avoir une tête au carré --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
petburn | un peu déçu quand même par la distorsion.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec tous les logiciels qui proposent une correction --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
petburn | merci iso.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu rentres les paramètres une fois pour toute dans le logiciel et il corrige automatiquement toutes les photos. Donc tu dois pouvoir faire du traitement par lots, oui. Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 19-03-2009 à 11:50:05 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joulpouille |
|
petburn | OK, merci, isofouet ! --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | y a t il moyen de retouché la map pendant que le boitier la fait? --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
swing | pendant ? --------------- photoblog |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui tu dois pouvoir le faire pendant, avec un vrai AFS rien ne l'interdit, bien que ça n'ait aucun intérêt (et que je me demande dans quelle mesure ça pourrit le moteur Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 19-03-2009 à 13:14:11 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
swing |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |