| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 50mm f/1.4G |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent : moi je l'ai payé 399 en boutique à bordeaux (premier exemplaire livré mais j'ai vu apparemment qu'à la boutique nikon tu peux l'avoir à 359€ en mentionnant la remise 10% pixelistes sinon tu l'as à digit-photo à 390€ fdp in, mais quid de la disponibilité ? tu peux aussi le commander en allemagne pour 375~380€ fdp in mais si c'est pour gagner 20€ et attendre >1mois car pas de stock bof bof Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 13-12-2008 à 14:51:34 |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 14:48:33 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 14:59:25 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 13-12-2008 à 16:59:24 |
ohcto YBLWB | exact, le sigma a un meilleur bokeh, piqué ça se vaut
|
vl4d |
ohcto YBLWB |
LaPointe Roule toujours | il faut que j'arrête de traîner sur ce topic --------------- LaPointe |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous, Je sais plus si c'est passsé où pas !.. Alors pas taper !.. http://photo.net/nikon-camera-forum/00RmQh @+ Message édité par blackpsykoze le 16-12-2008 à 18:42:46 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
marc4000 |
|
ohcto YBLWB |
|
marc4000 | Ah ouais quand-même!
|
ohcto YBLWB | à la boutique nikon a paris c'est à 360€, pourquoi le prendre sur un site pourrave qui vend du marché gris pour économiser 3€ ? |
marc4000 | En effet. Je ne pensais pas que LBN pouvait être intéressante question prix. |
weemanbe |
|
ohcto YBLWB |
Mawan81 | Simpa j'aime bien cette photo, la couleur et tout et tout...
|
Megalyth no way |
AuGie |
AuGie |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ouais, mais vu qu'une livre vaut 1.08€ Message édité par isofouet le 18-12-2008 à 09:44:26 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b | bon ce 50AFS, il est dispo en UK? --------------- Gitan des temps modernes |
marcoluni RAS |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Han ! Ldlc pour le matos photo ? Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 18-12-2008 à 10:06:04 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 18-12-2008 à 10:08:53 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un chouille ? T'es sympa --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marcoluni RAS |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |