| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 50mm f/1.4G |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 13:15:49 ![]() ![]() |
vl4d | Ouf commandé en stock hier.. Rupture aujourd'hui |
weemanbe |
|
djudju14 |
|
lux kalm volupt color your world with light | Han je me tâte sachant que c'est mon objot avec lequel je fais le plus de photos, je remplace le l'AFD ou pas --------------- galerie HFR | blog | site |
oms7 Soupeur Administrator |
Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 08-12-2008 à 11:27:37 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Message édité par oms7 le 08-12-2008 à 11:43:36 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 11:40:58 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | surtout sur un D3, ça doit pas être lent --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
djudju14 |
|
vl4d |
Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 08-12-2008 à 16:21:18 |
vl4d |
vl4d |
|
Dkiller | L'AFS semble piquer plus dans cet exemple, mais les AC sont plus visible, surtout les vertes Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 08-12-2008 à 17:26:51 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
alvas Train hard. Win easy. | en général on n'achète pas le 1.4 pour le fermer à 4 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Quelques tofs avec le 50mm AF-S f/1.4 : http://nikond700.skynetblogs.be/ --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
delantera Hail Seitan. | horribles --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
djudju14 |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
fjuston |
|
bobor tueur de n44b |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 10-12-2008 à 20:09:40 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pouvrem Mode B | dispo en suisse http://www.toppreise.ch/index.php?a=153852&o=va mais je garde l'AF-D Message édité par pouvrem le 10-12-2008 à 21:11:34 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ohcto YBLWB | prenez-le il est bien |
ohcto YBLWB |
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 10-12-2008 à 21:50:01 |
ohcto YBLWB |
le vrai rdu je suis oignon |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |