|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF-S 60mm f/2.8 USM macro |
Maxxi92 | Bonjour à tous, Message édité par Toxin le 15-03-2011 à 10:45:58 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 00:41:35 |
mdr-ex71 | Nickel pour de la macro, ainsi que du portrait. AF un peu lent en effet, mais en plen jours ca va. Lorsque la lumière vient à manquer, ca devient plus compliqué. --------------- site photo |
Grouchotth |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
cris13 | une petite fleur pour illustrer le topic |
cyrille_c | une chtite pour faire "revivre" cet objo terrible...
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 14:29:15 |
cyrille_c |
|
cyrille_c | Pour faire "re vivre" ce topic de ce superbe caillou !
|
jef28 | Belle approche car avec le 60mm tu ne devais pas être loin du héron.
|
Koyomi www.sebastiengilles.com | il étais assez proche en effet
|
cartemere | flag
|
cris13 | un 100 et un 60 c'est pas vraiment le même objectif.
|
badawan17 Carpe Diem | Oui mais je pense pas que mon porte-feuille soit d'accord lol...
|
stun34 | J'échange mon 60 mm contre un 50mm F/1.4 pour ceux que ça interesse.
|
badawan17 Carpe Diem | Bein si tu vends ton 60mm je serai peut être eventuellement intéressé |
stun34 | je t'envoie un mp |
stun34 |
|
Regarde les reviews et tu verra que le 50 1.8 II pique plus sur les bords a 2.8 que le 60 Macro. D'une manière générale 60 Macro pique correctement sur les bords alors qu'il pique monstrueusement au centre. Il s'agit d'un super cailloux ! Donc, comme je l'ai dit si c'est uniquement pour faire du portrait, le 50 1.8 est pour moi meilleur. Il ouvre plus, pique plus sur les bords et ce pour 3 fois moins cher. Si par contre, badawan17 veut faire de la macro de temps en temps, alors le 60 Macro ira a merveille et pour la macro et pour le portrait Message édité par Koyomi le 06-05-2009 à 17:31:00 |
stun34 | Ah peut être sur les bords c'est vrai, je n'y ai jamais trop porté d'attention, cependant on reste d'accord sur le piqué au centre : c'est un véritable monstre x) |
badawan17 Carpe Diem | On va dire que le 60 mm c'est plus pour du portrait 80% que de la macro 20%.
|
Grouchotth | combien ça vaut un 60/2.8 d'occase, quasiment jamais utilisé, + filtre UV et facture française (hors garantie cependant) ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Koyomi www.sebastiengilles.com | Moi je l'ai touché a 240€, avec pare soleil en plus !
|
badawan17 Carpe Diem | 240€ ça m'a l'air vraiment pas cher |
stun34 |
|
badawan17 Carpe Diem | Pourquoi le revendre stunt34? |
badawan17 Carpe Diem | Forcement mais l'avantage c'est le piqué du 60 mm comparé au 50mm
Message édité par badawan17 le 10-05-2009 à 20:20:46 |
Grouchotth |
badawan17 Carpe Diem | How much? |
Grouchotth | j'en demande 310 € OUT, MP possible sur Lyon --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon EF 100mm f/2.8 vs Sigma 105mm f/2.8 EX DG MACRO ? | [Galerie] seb613, la galerie avec de tout dedans |
Probleme de couleur sur canon 300D | PROBLEME CANON S30 |
erreur E18 Canon résolue avec un tournevis de chez LM et patience | canon A1 verre depoli help me ! |
bon prix pour canon A1 + objos? | Fuji ou Canon merci d'avance |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF-S 60mm f/2.8 USM macro |