|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 50mm f/1.4G |
---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 13:23:32 |
Dru |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dru |
|
Dru |
|
|
chacalopod ...passant... | Boarf. On a encore quelques années devant nous je pense. Un paquet de clientèle aime utiliser ces vieux cailloux. Point de vue marketing ca serait dangereux de dégager trop vite les motorisations dans les boitiers je pense... Mais à terme ca disparaitra oui. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 16:06:59 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
tcom | J'aime bien le bokeh de ce 50/1.4:
--------------- https://www.bydoms.com |
|
chacalopod ...passant... | Oui c'est déjà le cas pour les boitiers entrée de gamme. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fjuston |
|
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... | Je ne sais pas mais je suis intéressé par les réponses
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 30-09-2010 à 08:56:34 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dkiller | L'AF-S fait la même chose |
chacalopod ...passant... | C'est pas ce que j'ai lu... ni constaté --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Hoiniel | Tu as un test des 2 optiques sur dpreview format dx et fx Message édité par Hoiniel le 30-09-2010 à 17:20:23 |
chacalopod ...passant... | Je suis allé sur photozone.de (où il y a aussi DX & FX) mais pas sur dpreview... merci j'irais faire un tour quand j'aurais le temps. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Hoiniel | Depuis mon IPhone, les liens n'étaient pas pratique à poser, les voici :
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
edit : map sur le dossier de la chaise. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 01-10-2010 à 20:31:55 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Alex[Al] | ça y est je me suis décidé à acheter le Nikkor AF-S 50mm...
|
Hoiniel |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Alex[Al] |
|
chacalopod ...passant... | Oula bah bon ca... Les gents des bourgs faut se méfier
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Alex[Al] |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
minoi |
|
malcbo épicurien |
|
kiskoulocitron |
|
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 |
Publicité | Posté le |