| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 50mm f/1.4G |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
Message identique à prévoir pour le 85 ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 15:11:05 ![]() ![]() |
AuGie |
|
Megalyth no way |
CPF pour tes fesses... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
vl4d | Et dire que j'ai failli acheter le sigma 50mm F1.4 pour le même prix! Ouf, le sigma est sûrement plus robuste, mais bon Nikon c'est Nikon, et Cindy c'est Cindy ! |
jojolapin |
|
jopiks | Drapal |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 22-09-2008 à 18:30:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
n0naud |
|
Dkiller |
J'ai du mal a saisir l'intérêt d'un 35+50.
$440 soit 449/499€ |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 04:02:40 ![]() ![]() |
Mako__O | Référencé à 53.500¥ chez BIC Camera, sorte de gigantesque Fnac qui vend de tout.
|
Megalyth no way |
Tu peux pas causer en € comme tt le monde bourdaÿl ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
n0naud |
|
Dkiller |
Megalyth no way |
HK, tu n'oublies pas les FDP et ~30% au passage à la maison... et caÿ bon --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dkiller |
C'est bien d'y croire |
Megalyth no way |
Causes parce que t'es pas sur le territoire français sinon, c'est ça comme ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dkiller | Je me fais livrer en France sinon ici je reçois un paquet vide qu'a la douane on me dit "il est arrivé comme ça |
Megalyth no way |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Mako__O |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ah mais il est IF aussi --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 18:36:10 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
n0naud | Conception IF (mise au point interne) pour les objectifs à focale fixe.
Message édité par n0naud le 24-09-2008 à 08:09:56 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
jojolapin |
|
weemanbe |
|
|
krokoh | il est IF --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
oms7 Soupeur Administrator |
n0naud |
|
|
Dkiller | Ils ont une formule 1.4 ça serait bête de s'en priver |
|
Megalyth no way |
Megalyth no way | Je dis ça au vu de sample full res' qu'on m'a filé. C'était peut-être uniquement cet exemplaire, mais à f2, c'est un peu hamiltonien ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |