| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 16-35 f/2.8 II L USM |
|---|---|
le tonton www.laurentverdier.com | Reprise du message précédent : --------------- https://www.laurentverdier.com |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 08:51:29 ![]() ![]() |
dcnowhere |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
riderfou shoot or die ! | Yop J'ai lu aussi bien un avis que le contraire donc si on pouvait trancher ça m'arrangerait Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 25-11-2009 à 17:58:23 --------------- VDS des trucs |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bhen en FF ça vignette déjà sans filtre, alors même en rajoutant un slim ça doit l'augmenter.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
riderfou shoot or die ! | Si ça vignette de base ça vient pas du bord de l'objo donc je suis pas certain de ta supposition --------------- VDS des trucs |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pas de soucis avec mon Hoya, le bouchon tient très bien de même que mon CPL quand je le visse dessu. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
riderfou shoot or die ! | Mhhh, j'ai vraiment peur que si c'est pas un bouchon qui se clip ça le fasse pas... J'ai des filtres slim pour d'autres objos, une vraie plaie ces bouchons qui se posent juste --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! |
riderfou shoot or die ! | Arf, j'ai lu trop vite ce que je voulais lire --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 19:16:37 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | Dans toute ma grandeur je partage ma trouvaille --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! | Sur un filtre slim t'as en principe plus de filetage donc pas moyen de mettre un bouchon classique qui se clip sur ce filetage.
--------------- VDS des trucs |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui c'est vrai que j'ai déjà lu ça a popos des b&w mais ce n'est pas le cas des hoyas je crois. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
la_salace Fractales 2.0 | Le 16 - 35 sera surtout utile de 16 à 20 pour du très très large, et de quoi dépanner ensuite en zoomant, mais de l'achat d'un 24, tu ne pourrais vraiment que regretter la plage 16-20, et tu piqueras je pense jamais autant qu'un 1.4
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
alainphoto | j ai un 24 1.4 I qui est superbe, avec un super pique, mais pas flexible (j avais rien d autre en dessous de 70mm ...) --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | donc 16-35 tout seul pour la souplesse (je porte deja pas d autres trucs), ou 14+24 ... seule l experience me le dira, il faut un peu de temps --------------- Photographie du Japon |
cooltwan |
Alberas |
Message cité 1 fois Message édité par Alberas le 14-12-2009 à 14:02:52 |
Alberas | le quelle des deux : 14mm a 14mm et 16-35 a 16mm est le plus performant point de vue piqué etc ...? |
alainphoto | nan nan moi aussi je suis avec 16-35+24 la --------------- Photographie du Japon |
Alberas | moi cest le mkI que j'ai! |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
skf670 |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
skf670 |
|
Brik Hold the line ... |
Message édité par Brik le 15-12-2009 à 11:00:55 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Alberas | ou trouver le 16-35 II au meilleur prix sur le net? et j'en cherche un si jamais meme en occase!
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Voila deux listes de vendeurs :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G5 contre Canon S5IS | [Topic Unique] Canon 300 mm (Tous modèles) |
| Canon EOS 400D ou Olympus E-510 ? | Problème CANON EOS 400d : tous les boutons sont vérouillés ! |
| [Topic Unique ] Nikon p80 | [Canon 300D/400D] Quel objectif pour la macrographie |
| [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 | [Topic unique] Pentax DA 40mm Limited f2.8 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 16-35 f/2.8 II L USM | |