| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 19:26:01 ![]() ![]() |
mamatom |
|
Dkiller |
Finalement c'est bon car le filtre est livré avec un bouchon en caoutchouc et ça va pile poil |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si t'as un hoya pro1, tu perds exactement 0,03% de lumière. Je pense que tu peux garder le filtre en permanence --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | parfait merci ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Note que c'est pas du tout le cas avec un filtre polarisant, qui lui te fera perdre de la lumière dans tous les cas, même avec un filtre parfait, puisque son rôle est justement d'arrêter une partie de la lumière. Message édité par isofouet le 06-02-2009 à 11:53:25 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 11:53:15 ![]() ![]() |
mamatom |
|
Kezakel |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pro1, c'est slim --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller | Sur le Tamron 17-35 avec le Hoya CPL Super HMC (c'est le pro1 pas d |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pareil sur mon 12-24 à 12, le bord des coins est entièrement noir, la monture slim suffit même pas Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 09-02-2009 à 16:20:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, t'as vu la hauteur que ça fait --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fufumachin | Bonjour,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca te fera qu'un ND64, ça sera pas vraiment suffisant à mon avis si tu veux vraiment quelque chose de sombre. Pars plutôt sur un ND400 si tu veux faire des poses longues. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 10-02-2009 à 14:54:01 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dewey |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as aussi le B+W110 qui est moins cher que le désormais rare ND400 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dewey |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kweli King | Concernant le ND400, bcp ont l'air d'acheter courrement sur ebay; j'ai trouvé cela :
|
Carbon'R Fahren macht frei | Déjà acheté mon R72 chez vcc13 pendant l'été, aucun problème, c'est bien du Hoya Edit : d'ailleurs c'est bien, il me fallait passer au R72 en 58mm, j'ai acheté Message édité par Carbon'R le 11-02-2009 à 11:56:39 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Chez hoya, ce sont des filtres vissants, donc la séparation se fait au milieu : C'est pas ce qu'il y a de mieux pour le paysage, vu que le cadrage 50/50 fait plutôt partie des exceptions à la règle Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 11-02-2009 à 20:20:20 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kweli King |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut un porte filtre et des filtres rectangulaires. T'as le système cokin ou le système lee par exemple :
sarsipius | salut tout le monde
--------------- Mon feedback |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est une boutique qui a pignon sur rue, avec toutes les coordonnées inscrites et vérifiables...
sarsipius | je leur ai envoyé un mail concernant les frais de port parce que payé 10€ pour l'expédition d'un filtre ça me fait un peu mal mais le prix est très intéressant
Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 12-02-2009 à 21:08:41 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |