|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 16-35 f/2.8 II L USM |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 03-08-2009 à 21:40:45 |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 19:30:41 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je pense sauter le pas dans moins d'un mois...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
JeanY ça le fait grave... |
le I est très sensible au flare, comporte pas mal d'AC et a du mal à couvrir correctement le 24x36 le II corrige ces soucis, et il n'y a que les angles extrèmes qui sont un peu mou entre 16 et 20 mm 16mm f2.8 http://dl.free.fr/oArUyPFVT/_MG_0772.jpg Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 18-04-2008 à 17:56:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message édité par raoul_volfoni le 18-04-2008 à 17:56:30 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cooltwan | C'est bon j'ai le mien
|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 14:38:35 |
cooltwan | Qui de l'existence d'un filtre ND400 en 82mm ? |
JeanY ça le fait grave... | il y'a du ND4 et du ND8, mais je ne trouve pas de ND400 Message édité par JeanY le 28-04-2008 à 15:22:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cooltwan | itou |
cooltwan | Dans pas mal de cas j'ai besoin du 2.8 !
|
Profil supprimé | ok |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cooltwan | Peu de choses encore !
|
cooltwan |
|
cooltwan | mon pola m'attend à la poste ... |
cooltwan | Bon allez une photo sans valeur pour les curieux au 5D sans filtre, 16-35 II canon
|
Profil supprimé |
|
cooltwan | yop |
Profil supprimé | c'est rageant, je trouve assez peu de photos faites avec cet objo à 16mm sur capteru aps-h |
cooltwan | pbase ? |
Profil supprimé | j'y suis justement |
cooltwan |
Profil supprimé | ouais mais non c'est du FF qu'il a.... ceci dit, ça donne une idée. je l'ai vue y'a quelques minutes sa galerie |
Mat743 |
Profil supprimé | encore du 5d, grrrr |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je l'ai depuis quelques mois, bien meilleur que le 24-70 et avec le coeff du 40D le plus GA est appréciable ! --------------- Mes débuts en parapente |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | ouuuuupsss...sorry , j'ai du lire ca pour me rassurer financierement...hihi --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je ne sais pas j'ai jamais eu de FF. Mais nettement plus précis je trouve. --------------- Mes débuts en parapente |
Profil supprimé | le 16 35 est un peu meilleur que le 17-40 sur FF, mais c'est plsu une histoire d'ouverture que de piqué (et de prix)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |