| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 16-35 f/2.8 II L USM |
|---|---|
Alberas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 16:27:59 ![]() ![]() |
glabouni |
|
Alberas | on peux faire confiance a ebay bkphoto? les objectif de honk kong sont les même ^s que les européens ? ou il fabrique a leurs façons ? |
tonton_luxio |
Alberas | s'il vous plait j'en veux un! |
le tonton www.laurentverdier.com |
Hansaplast Hello. | J'en vends un cf. A/V |
mdr-ex71 | Moi je l'ai payé 1000€ il y a peu. 1290€ neuf chez BK Photos à Paris.
--------------- site photo |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 16:15:46 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 10-01-2010 à 19:14:48 |
Alberas |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
Hansaplast Hello. |
tonton_luxio |
mdr-ex71 | Tu ne le regretteras pas. Enfin j'ai fais comme toi 14L -> 16-35II et je suis comblé. --------------- site photo |
le tonton www.laurentverdier.com | Et encore un petite question... il existe de nd400 en 81mm? moi j'ai pas trouvé --------------- https://www.laurentverdier.com |
glabouni |
|
cooltwan |
|
Alberas |
|
Coool... merci, toujours là au bon moment toi edit: ND 500... bon ça doit pas être loin du nd 400...
Message édité par le tonton le 13-01-2010 à 17:57:11 --------------- https://www.laurentverdier.com |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
alainphoto |
Alberas | Jai recu le mien ! Mais pour linstant pas noté grand chose de plus que mon 14mm ou mon anciens 10-22 je vais faire une sorti cette aprem! |
alainphoto | nope, pas de 21mm sous la main, et pas le temps de faire des tests
--------------- Photographie du Japon |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je vois pas trop le problème sur la photo en tout cas j'adore, elle est vraimenet magnifique !! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
alainphoto |
alainphoto | pas net, mais plus propre ! en fait au milieu et en haut, entre les tours, il y a des batiments aussi eloignes mais beaucoup plus propres, c est clairement un defaut que le 24mm aurait pas eu a f4.0 16mm Message édité par alainphoto le 18-01-2010 à 14:57:51 --------------- Photographie du Japon |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | D'un autre coté taurais jamais pu faire de photo a 16mm avec un 24 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
alainphoto | tout a fait et j apprecie grandement le 16-35 pour sa flexibilite --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | non, en fait il me faut un FF avec les capteurs excentrees du 1.3x --------------- Photographie du Japon |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 18-01-2010 à 22:10:42 --------------- My website --- My blog |
alainphoto | --------------- Photographie du Japon |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Alberas | jai fais des essais et se caillou est une pure merveille! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G5 contre Canon S5IS | [Topic Unique] Canon 300 mm (Tous modèles) |
| Canon EOS 400D ou Olympus E-510 ? | Problème CANON EOS 400d : tous les boutons sont vérouillés ! |
| [Topic Unique ] Nikon p80 | [Canon 300D/400D] Quel objectif pour la macrographie |
| [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 | [Topic unique] Pentax DA 40mm Limited f2.8 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 16-35 f/2.8 II L USM | |