| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM |
|---|---|
yhdp | Reprise du message précédent : --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 13:01:56 ![]() ![]() |
yhdp | J'ai shooté en RAW et transformé en jpeg avec lightroom, redimensionné avec IrfanView et laissé par défaut les réglages de netteté etc.
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
AuGie | Sharpen : Netteté sous photoshop ou lightroom |
yhdp | Le problème c'est que je ne peux envoyer que des fichiers de 5mo max par mail.
Message édité par yhdp le 15-09-2008 à 13:39:44 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
yhdp | En fait en faisant des essais je pense avoir trouvé le problème, je devais sur-exposé un peu mes photos avec le 10-20, je ferais des essais plus tard pour voir si c'est vraiment ça. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
mannyweb EOS 50D | Cet apm descente en vélo au bord du lac... ça faisait longtemps, je l'ai ressorti de la cave et j'ai du regonfler les pneus, enlever la poussière... Comment ça je raconte ma vie..?? --------------- www.arias-schreiber.com |
SuperLobo Vivement les vacances | je viens d'écrire à sigma france pour la qualité aléatoire.
|
yhdp | Effectivement quand je vois le piqué qu'obtient mannyweb je pense que le mien a un problème....
Message cité 1 fois Message édité par yhdp le 16-09-2008 à 17:05:55 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 17:23:45 ![]() ![]() |
yhdp | J'ai acheté l'objo à AuGie, ça serait intéressant qu'il re-post quelques photos voir si il a toujours eu un problème ou si c'est plutôt lors de l'envoi par la poste qu'il a eu un choc ou autre...
karyomax ©ª®ýÖ | Comparez les fichiers bruts, plutôt que des photos PP --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
yhdp |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
yhdp |
AuGie |
yhdp | Ouais effectivement. Message édité par yhdp le 16-09-2008 à 19:09:53 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
SuperLobo Vivement les vacances | http://dl.free.fr/
|
yhdp | Merci Message édité par yhdp le 16-09-2008 à 19:43:40 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
AuGie |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AuGie |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
yhdp | Ouais donc c'est juste une histoire de traitement de l'image?
AuGie | Ben rien de particulier, un peu de contraste, sat et un leger sharpen au resize |
yhdp | Il va falloir que je boss sur lightroom car je galère un peu, ça viendra.
mannyweb EOS 50D |
--------------- www.arias-schreiber.com |
SuperLobo Vivement les vacances | mais p*tain ! quand je vois que meme à f/16 c'est pas aussi bien que ça avec mon cailloux ! Message édité par SuperLobo le 16-09-2008 à 23:40:35 |
djudju14 |
|
krokoh | le gris neutre cokin + un ND400 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
djudju14 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je me suis éssayé aussi Message édité par johnny-vulture le 17-09-2008 à 03:16:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mannyweb EOS 50D |
yhdp | Merci à tout le monde de m'avoir donné un coup de main à comprendre ce qui n'allait pas, j'ai passé une bonne partie de la soirée sur lightroom et j'arrive à avoir quelque chose de sympa maintenant. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
yhdp |
krokoh |
yhdp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |