| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM |
|---|---|
yhdp | Reprise du message précédent : --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 11:01:14 ![]() ![]() |
AuGie |
|
yhdp | Aller pour changer un peu, une photo du 6ème pont (levant) de Rouen, le pont Flaubert.
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
SuperLobo Vivement les vacances | on sent que c'est "mou" sur les poutres géantes |
yhdp | C'est peu être aussi le redimensionnement de l'image qui écrase un peu les détails.
yhdp | Je viens de l'avoir mais depuis je ne le lâche plus. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
yhdp | Pour alimenter le topic, quelques photos d'une église prises lors d'un baptême. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
AuGie |
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 20:04:13 ![]() ![]() |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
yhdp |
yhdp | Non ce n'est pas du HDR, j'ai retouché la luminosité sur lightroom (lumière d'appoint) et aussi le contraste/saturation.
gnik | Bonjour!
|
n0naud | Pour ma part, chez Adorama à NY...
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 23-09-2008 à 19:15:48 |
gnik |
yhdp | Acheté d'occaz pour ma part mais mon vendeur la eu sur ebay, en provenance de HK. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
bigbenze |
n0naud |
|
gnik | hmm il pourrait traduire en anglais ou francais Message édité par gnik le 23-09-2008 à 22:20:28 |
n0naud |
gnik |
|
gnik | Ca y est je l'ai recu |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yhdp | J'ai traité les photos avant de les poster comme beaucoup de personnes sur le forum. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
chacalopod ...passant... | Ah ah ! Il avoue ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yhdp |
chacalopod ...passant... | Oui, je pense qu'il faudrait mettre un poil moins d'accentuation pour ne pas que ca se remarque... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mannyweb EOS 50D |
chacalopod ...passant... | Excellente ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Cross post topic K20
Message édité par chacalopod le 03-10-2008 à 12:46:40 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mannyweb EOS 50D |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
outrefrate Hu cocotte | rien de bien folichon, mais c'est de saison, et c'est juste histoire de contribuer au topik
|
joulpouille | c'est très sympa pour du rien de bien folichon |
outrefrate Hu cocotte | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |