|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM |
---|
dju ju Stand clear | Reprise du message précédent :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2008 à 09:13:48 ![]() ![]() |
vl4d | |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
outrefrate Hu cocotte | demain je vais en voir un d'occas |
Bean38 | --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
outrefrate Hu cocotte | vous pensez qu'il y a moyen de détecter le défaut sur l'écran de l'apn (j'ai un D300) ou ça ne se voit que sur un écran d'ordi ? |
Willarthur | Très peu de chance ou alors si tu peux pas faire autrement, essaye de faire un zoom et compare les deux zones de gauche à droite. En principe tu verras que c'est moins piqué |
outrefrate Hu cocotte | aie |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2008 à 09:56:02 ![]() ![]() |
murmeli |
vl4d |
Willarthur |
|
vl4d |
|
n0naud | Le mien n'a pas l'air d'avoir ce syndrome... Il va bien et ça reste net sur l'entièreté. OUF! |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
outrefrate Hu cocotte | ça y est, je l'ai |
murmeli |
AuGie |
murmeli |
bob161 |
|
JpegToffeur | Objectif commandé neuf pour 340€ sur eBay |
olakeen |
karyomax ©ª®ýÖ | Livré ou fdp out? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
AuGie |
josedsf |
Message édité par josedsf le 21-06-2008 à 22:41:31 --------------- Guide cpu / Zen5 |
AuGie | Une petite avec le nd400 : Message édité par AuGie le 22-06-2008 à 11:34:54 |
olakeen | Message édité par olakeen le 22-06-2008 à 11:44:37 |
TonyZ | j'adore vraiment trop le ultra grand angle ! |
JpegToffeur |
|
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
m3zcal |
chacalopod ...passant... | J'espère qu'ils fournissent un grigri avec cet objo... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
karyomax ©ª®ýÖ | Et un pola... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 26-06-2008 à 15:41:31 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |