|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM |
---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2008 à 15:07:17 ![]() ![]() |
vl4d | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thegimly Euhhhh...... | Dommage que tu vires les exifs Message édité par thegimly le 10-05-2008 à 17:28:11 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
vl4d | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
negus1976 Her Pinkness |
n0naud | Ca sent l'Atomium...
Message édité par n0naud le 10-05-2008 à 22:56:11 |
AuGie |
|
negus1976 Her Pinkness |
murmeli |
murmeli |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2008 à 10:25:03 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | il y en a un en vente dans la section achat vente --------------- ------------------------------------------ |
n0naud |
doume13 | deja posté dans la rubrique K100D
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-05-2008 à 21:13:57 |
murmeli |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-05-2008 à 21:13:01 --------------- FlickR - Facebook |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
murmeli |
Message édité par murmeli le 20-05-2008 à 18:39:07 --------------- FlickR - Facebook |
n0naud | Je la trouve très bien ta photo murmeli !!
|
dju ju Stand clear | J'aime beaucoup l'effet de l'eau et le sujet, mais sérieux les verts font mals sur deux écrans différents pour moi... ça serait donc mes yeux --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
murmeli |
OneUp |
murmeli |
OneUp |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
vl4d |
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
henry julien |
--------------- " I am easily impressed by the best" - Winston Churchill. |
OneUp |
dju ju Stand clear | J'aime beaucoup la première (Djudju multi ? Message édité par dju ju le 21-05-2008 à 09:34:02 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
OneUp | merci --------------- |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Il sera miens, un jour, il sera miens !
--------------- Mon Flickr |
murmeli |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Willarthur | Je vois que tout le monde est heureux avec ce caillou.
|
thegimly Euhhhh...... | C'est du sigma, faut pas trop s'etonner... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
OneUp | c'est une fonctionnalité cachée du sigma : il est tilt&shift --------------- |
Willarthur |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |