j'ai juste testé rapidement, et en effet, l'af est assez rapide
par contre ce foutu cache d'objo s'en va facilement
vorax1213
Cette phrase est philosophique
Posté le 01-04-2008 à 12:58:36
Hey!!
J'ai enfin acheté ce magnifique objo et par contre moi je l'ai reçu avec un vrai bouchon qui s'ouvre depuis le milieu et qui reste bien croché à l'objo même avec le pare-soleil à l envers
J'ai pas pu testé vraiment encore juste quelque photos chez moi sans beaucoup de lumière donc à pleine ouverture mais en voyant les premiers tests c'est vraiment un bon UGA!!! abusé comme on voit touuuut, ca ouvre les yeux, c'est la révélation suprême! mieux que le LSD ou la mescaline!!! bon ok j'arrête... c'est parce que j'ai revu Las Vegas Parano y'a pas longtemps...
Mon frère va partir à new york cet été avec, ca promet les buildings au grand angle
---------------
Avec Windows XP on était au bord du gouffre, avec Vista on a fait un grand pas en avant...
barna
Posté le 11-04-2008 à 11:36:38
flag, j'attends le miens
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 11-04-2008 à 17:22:45
en te voyant poster ca... à mi-lecture, je me suis dit, encore ?
---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 11-04-2008 à 22:53:59
moi j'ai acheté et renvoyé un compact !
si si...
image trop pourrite !
---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
murmeli
Posté le 13-04-2008 à 23:42:18
Pour moi c'était sur Plein Format ou RIEN !! .... jusqu'à hier ! hahah et oui, j'ai craqué pour un 10-20mm Sigma, car il faut bien ce rendre à l'évidence, le 5D ou 6D pour moi, c'est pas pour demain
Voilà quelques photos d'avant hier, juste pour le fun
bon, il pleuvait un peu, mais j'ai pas pu m'empecher de sortir.
Message édité par murmeli le 13-04-2008 à 23:42:54
Superbe , tu as tamponné le flare vert habituel sous toshop' ?
thegimly
Euhhhh......
Posté le 10-05-2008 à 12:42:04
Euh humour ou sérieux là? Non c'est du vrai flare, 100% naturel non retouché tou comme le photo, j'ai a peine remonté les ton moyens et récupéré un tout petit peu les HL.
Message édité par thegimly le 10-05-2008 à 12:52:27