| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 09:02:41 ![]() ![]() |
tixa |
|
Fabe56 |
|
Fredouye Shivers ! | Regarde sur ce comparateur de prix : http://www.idealo.de/preisvergleic [...] sigma.html --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tixa |
Message cité 2 fois Message édité par tixa le 23-07-2008 à 08:53:54 |
Fabe56 |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 23-07-2008 à 09:32:58 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 09:20:10 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 23-07-2008 à 09:22:59 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
chacalopod ...passant... | "s'est passé"
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
razorconcept vieux motard que jamais |
bob161 |
|
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
razorconcept vieux motard que jamais |
--------------- www.teamphenix.fr |
razorconcept vieux motard que jamais | Plus un problème de manque de piqué sur les bords de l'image + compression jpeg car sur les fullHD ça passe bien sur les casques --------------- www.teamphenix.fr |
Fabe56 | Sigma 10-20mm arrivé, reste plus qu'à le tester :-) Enjoy ! |
tixa | Moi aussi, arrivé il y a qq jours !! |
djudju14 | je m'en sers généralement à f/11 et là les détails croustillent |
Bean38 | Ca y est mon 10-20 est enfin de retour du SAV (pour le fameux probléme de décentrement de la lentille coté gauche très flou) il y est resté 1 mois et demi car il est en monture pentax et il à fallu 4 semaine pour avoir des pièces de rechange depuis le japon. ça fait un peu long mais maintenant c'est nickel. --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
karyomax ©ª®ýÖ |
Message édité par chacalopod le 05-08-2008 à 16:11:09 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
karyomax ©ª®ýÖ | Ah. Alors
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
chacalopod ...passant... | Clair. C'est ce qu'il faut faire. Voire F/11. Essayes. Message édité par chacalopod le 06-08-2008 à 10:51:48 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
karyomax ©ª®ýÖ | photofan --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
bob161 |
|
djudju14 | le vignettage est d'origine mais accentué par le PP |
karyomax ©ª®ýÖ |
Tu n'as pas saisi mon subtil jeux de mot
Message édité par karyomax le 06-08-2008 à 11:23:17 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |