| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 26-06-2008 à 15:41:31 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:16:42 ![]() ![]() |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
dju ju Stand clear | Petite question, ce qui ont ce problème, vous l'avez tous commandé à HK ? Moi je l'ai acheté à NY chez b&h au magasin même, et pas de soucis.
Message cité 3 fois Message édité par dju ju le 26-06-2008 à 15:27:10 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
krokoh |
j'ai acheté le mien a HK il y a près de deux trois mois, et il n'a pas ce problème
Message édité par krokoh le 26-06-2008 à 15:33:13 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 26-06-2008 à 15:43:57 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
karyomax ©ª®ýÖ | J'ai un filtre pola Hama, j'en suis très content car il possède une molette sur le pas de vis pour faire bouger le filtre avant. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
chacalopod ...passant... | Tu veux dire que ce n'est pas toute la partie avant du filtre qui tourne ? Sinon c'est le fonctionnement classique non ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
karyomax ©ª®ýÖ | Si, mais un petit embout vissé dans cette partie te permet de tourner plus facilement, pratique par exemple si tu as un pare-soleil sur ton objo. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
chacalopod ...passant... | Ah effectivement, j'ai pas ca sur mon Hoya. Avec les pare soleil Pentax, ca va car on peut retirer une petite trap prévue pour ca mais avec les autres marques ... cet embout doit être bien pratique. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 16:22:37 ![]() ![]() |
Message édité par chacalopod le 26-06-2008 à 16:37:23 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
dju ju Stand clear | Bon si jamais quelqu'un est intéressé par un 10-20 Canon sans soucis, j'envisage de vendre le miens --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
chacalopod ...passant... | Purnima Digital vient d'envoyer le 10-20 par TNT en gift avec numéro de suivi. J'ai aussi reçu une facture par mail mentionnant que si problème, l'objo est échangé sous 7 jours.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Objo 10-20 reçu ! Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 30-06-2008 à 22:00:14 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
m3zcal |
TonyZ |
m3zcal |
n0naud |
Message édité par n0naud le 01-07-2008 à 11:09:07 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Fredouye Shivers ! | L'avantage du Sigma 10-20 c'est qu'on le trouve d'occase lui --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
murmeli |
manudep69 | Une petite tâche de soleil :
Histoire de remonter le topic de cet objectif qui le mérite bien Message cité 1 fois Message édité par manudep69 le 07-07-2008 à 20:09:47 |
m3zcal |
chacalopod ...passant... | Premier essai du week-end (pas de post traitement mis à part les niveaux) :
Message édité par chacalopod le 11-07-2008 à 12:50:52 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Fredouye Shivers ! | Une petite d'une (longue) rando ce week-end : Message édité par Fredouye le 29-10-2008 à 11:52:37 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
djudju14 |
n0naud |
|
jerometahiti Aloha | J'envisage de vendre le mien maintenant (anticipation passage FX --------------- mon site • mon flick r |
Chupalol360 Le Net 2.0 bordaÿl |
--------------- On dit pas poulet, on dit flick r . |
Fabe56 | Il est vraiment excellent cet objectif, j'en rêve ! |
bilkinis | idem d'ailleurs si jamais quelqu'un vends le sien en monture canon je suis fortement interessé |
tixa | Bonjour à tous
|
m3zcal |
chacalopod ...passant... | Tigrou est un vendeur de confiance. Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 21-07-2008 à 21:52:09 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tixa |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |