| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM |
|---|---|
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 21:04:52 ![]() ![]() |
favorite-sugect Comptez-y | Essai en Sport méca :
--------------- Gallery Photo |
petrus66 Le Catalan |
favorite-sugect Comptez-y |
Indeed En effet! |
|
croissant-cho |
--------------- Feedback |
croissant-cho | Mon sigma 50 est passé 3 fois au SAV, les 2 première fois envoi par BK photo.
--------------- Feedback |
Bean38 |
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 19:32:07 ![]() ![]() |
Indeed En effet! | OK je vous remercie pour ces précisions |
chacalopod ...passant... | Exit le tamron à mon avis et exit la nouvelle version de ce sigma à ouverture constante.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
citronbleu | Petit contribution après réception de cet objo aujourd'hui =) |
Grandstaff |
frankette |
jjacques529 ®®® |
frankette |
--------------- Mon Flickr |
flying_pooh | Bonsoir, objectif reçu hier, 1ères photos vite fait à titre de test, ça vous parait net?
et un crop: Aurais-je simplement loupé la MAP? Ou bien c'est juste pas piqué? J'ai bien sûr fait quelques photos ensuite, mais sur la plupart je ne vois pas une zone de netteté. Vu les défaut récurrents de cet objectif, ça me fait un peu peur, d'autant plus qu'il vient droit de HK... Message cité 1 fois Message édité par flying_pooh le 03-04-2011 à 19:04:29 |
Alkinos | Ca me semble pas trop net en effet...à voir si réel problème ou si pbm de MAP. Essaye en fermant autour de f8 |
flying_pooh | Les mêmes alors:
|
Peyes |
|
flying_pooh |
|
panda_man This time is different | Ça me parait normal pour un zoom sigma tout sombre Message édité par panda_man le 04-04-2011 à 20:26:35 --------------- Mon FlickR |
flying_pooh | En Islande, ça rendra mieux! Message édité par flying_pooh le 04-04-2011 à 20:50:19 |
Papa Polka Light is right | je ne pense pas.
--------------- Galerie HFR |
Peyes |
|
Owaz Touriste | Objectif commandé en monture Nikon... --------------- Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai déjà. - Boris Vian |
Peyes | Sans indiscrétion, tu l'a pris où ? Je vais en commander un (monture K) edit : niveau filtres (pola, dégradé etc...), faut prendre du "slim" ? Message édité par Peyes le 12-04-2011 à 15:33:06 |
Owaz Touriste | Chez photo-univers --------------- Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai déjà. - Boris Vian |
Indeed En effet! | Salut! Je re-reviens sur mes messages précédents:
|
chacalopod ...passant... | A ta place je le renverrai.
Message édité par chacalopod le 13-04-2011 à 16:38:44 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Alkinos | Pour moi, c'est pas un problème, ton piqué augmente en fermant plus et sur un grand angle sur les bords ca pardonne pas. En tout cas rien de choquant sur la photo sans crop à F4 |
Alkinos | C'est un UGA donc pour le piqué ca sera pas forcement terrible.
|
chacalopod ...passant... | Ouais enfin là c'est plus un manque de netteté, c'est carrément flou et dissymétrique.
Message édité par chacalopod le 14-04-2011 à 19:44:54 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Peyes | Un investissement quand on veut vendre son appart alors |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | hello, bon je vais etre un peut hors sujet mais tant pit |
chacalopod ...passant... | Marrante --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |