| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 23:10:58 ![]() ![]() |
cartemere | problème résolu : le forumeur sur Hfr qui en avait un en vente vient de l'annuler |
mourisse Satan m'habite |
Stormlord97 | Y'a de la vie. En revanche la roue en arrire plan choque pas mal... Un peu de ride (aussi à PO) : Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 04-05-2012 à 09:27:00 |
moshnride ABSE Photography | bon je l'ai dans un carton depuis plus d'une semaine a la maison et pas encore pu sortir pour l'essayer.... vive les journées chargées au boulot --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mourisse Satan m'habite | et oui il pique même a Po ^^ --------------- |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
laboetie |
--------------- En vente...! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 14:02:38 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Ouaip, avec Lr pas moyen de virer ça... si tu as un tuyau je suis preneur |
double clic Why so serious? | dl.free.fr et MP --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Ptisik | Dites, faut il que cet objectif soit encore sous garantie pour qu'il soit réparé en cas de front/back focus ?
Message édité par Ptisik le 23-06-2012 à 10:56:36 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Doc Radium | Hors garantie, la calibration te coutera dans les 20 euros. Message édité par Doc Radium le 23-06-2012 à 11:23:00 |
Ptisik |
moshnride ABSE Photography | j'ai un beau FF sur mon 50, je suis a +20 sur mon 5DII --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Ptisik |
moshnride ABSE Photography | bof, je vais l'envoyer chez sigma, il reviendra nickel. J'ai du FF sur mon 85/1.8 canon aussi mais on en fait pas tout un foin --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Ptisik | Ben non pas bof, si t'as pas de micro réglages t'es content --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
moshnride ABSE Photography | le reglage de l'objectif est gratos, il suffit de le renvoyer. certes ca prend un peu de temps, mais bon tu achetes pas un objo tous les 6 moins normalement....
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gizzzmo | Oui enfin le SAV n'est pas sûr à 100% non plus surtout si ton FF/BF n'est pas constant suivant la distance --------------- www.guillaumemenant.fr |
Ptisik | C'est sûr, mais les tolérances ne sont pas les mêmes chez tous les constructeurs.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik | Si le FBF est variable suivant la distance de MAP c'est que l'objectif est vraiment à éviter ? --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Gizzzmo |
Ptisik |
moshnride ABSE Photography | Shoot The Girl First
xfer48 |
|
Stormlord97 | C'est un peu la loterie comme toujours chez Sigma.
|
cartemere | chaud de jouer à la roulette russe comme ça |
Ptisik |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je m'en sert pas des masses mais j'ai pas remarqué ce problème sur le mien, sur le 5DII j'ai pas eu eu besoin du micro ajustement |
Maka- | correction de +10 avec mon 5D2, une fois réglé après je trouve vraiment cet objo extra ! J'aurai vraiment du mal à m'en séparer. |
Koyomi | C'est de loin l'objo que j'utilise le plus personnellement |
Stormlord97 | Je vendrais le miens le double du prix, avec "sigma parfait" sur l'annonce Message édité par Stormlord97 le 28-06-2012 à 23:37:50 |
moshnride ABSE Photography | j'avais un 30/1.4 génial, mon fish 15/2.8 déchire, et mon 50/1.4 du peu que j'ai pu tester à un FF important mais corrigé, et il a bien la patate, sur certains cliché on s'approche de mon 24/1.4 en rendu d'image je trouve.
xfer48 | je viens de ressortir mes samples du sigma (faits il y a un an) pour les comparer au canon que j'ai bien utilisé ce week-end et... j'ai pleuré
|
Doc Radium |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |