|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pentax DA 21mm Limited f3.2 |
pixel-1949 M42 à l'infini | Bonjour Message édité par pixel-1949 le 18-10-2008 à 21:52:17 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 22:26:20 |
pixel-1949 M42 à l'infini | Voici des liens vers les topics de leurs frères DA Limited
Message édité par pixel-1949 le 05-04-2008 à 13:47:24 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nikoniste5700 |
|
leroutier Mouarf!!! | --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 00:34:13 Avec le facteur de crop, ça devient une focale très intéressante en candid :-) |
Skopos |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 08:41:11 |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 08:41:11 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
unhunter TP forever |
6fran |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
MadKer \o/ |
Non, il est correct, je l'utilise moins parce que je n'y penses pas , je vais le sortir Message édité par pixel-1949 le 06-08-2008 à 21:08:27 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
unhunter TP forever | j'ai pourtant commencé ma collection de limited par celui-ci, et c'est lui qui m'a convaincu, pourtant j'avais pris le FA35 en même temps, qui est un excellent caillou, mais par rapport à la finition du 21, il fait vraiment pitié j'ai fait tout un voyage en irlande avec, en vélo et sac à dos, j'ai pris juste lui avec un pola, et j'ai pas loupé beaucoup de photos! d'ailleurs faudrait que j'en poste un peu ici.. j'ai fait principalement du paysage, mais aussi des photos de groupe, et des photos d'intérieur, dans un pub un grand angle c'est vraiment ce qu'il faut. Ah qd même, faut avouer que sur le petit millier de photos que j'ai pris en 15j, j'ai qd même loupé une photo où j'aurai eu besoin d'un télé Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 06-08-2008 à 22:11:53 --------------- feedback ^_^ |
MadKer \o/ |
Merci unhunter de ton excellent témoignage, j'apprécie beaucoup pour le Topic Message édité par pixel-1949 le 06-08-2008 à 22:33:37 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
sisicaivrai Life is Beautifullll | on veut des photos --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
unhunter TP forever | elles zarrivent je préviens c'est connoté irish une première qui montrent que le grand angle c'est pas que pour le paysage
une pour le détail avec son crop d'empreintes digitales (mais qui a bu cette bière ) n'oublions pas qu'on est à 400iso et PO avec le K10D (je parle pas des 1/4s, ça ralentit la bière ) on sort de cette taverne pour admirer la mer et son crop de moutons Message édité par unhunter le 07-08-2008 à 13:22:14 --------------- feedback ^_^ |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Y déconne ton objectif t'as des taches bleues sur les moutons --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
6fran | Dommage qu'il soit si dispendieux.. --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
MadKer \o/ | --------------- K20D |
unhunter TP forever | 6fran>270€ ça va, j'ai payé mon FA50 plus cher en France
--------------- feedback ^_^ |
6fran |
--------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
unhunter TP forever | il faudrait arpenter d'autres forums, y'a un photographe français officiel pentax qui donne les news sur les forums à l'avance, mais pas sur hfr.. sinon sur les forums anglophones. --------------- feedback ^_^ |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
je ne le vois pas avant le début 2009 en même temps que les nouveaux boitiers --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Taedr |
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
6fran | début 2009... c'est tard --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
MadKer \o/ | Objectif reçu, une qualité de finition vraiment sympa avec le tout métal !
--------------- K20D |
bugman23 | drapal |
kunoeil | Les liens photozone ont changés (avec le lien actuel on obtient bien la première page du test mais les liens vers "Introduction, analysis ou sample image" ne fonctionnent pas).
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |