|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
---|
mkclain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 17:03:52 |
Capture75 |
|
le_6tron |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mkclain |
|
roroguev |
Stormlord97 |
Quand au Zeiss il est complètement mou de /1.4 à /2.0 et le bokeh est moche. A ce prix c'est du vol si on regarde la concurrence. Pour tes collègues, s'ils sont heureux avec tant mieux, c'est le principe d'une opinion.
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 11-04-2014 à 23:59:36 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
alainphoto | unboxing sans interet, mais il dit qu'il fera une comparaison avec le f1.2 bientot
--------------- Photographie du Japon |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Il faut dire que c'est souvent assez difficile d'avoir un arrière plant bien crémeux de végétation. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 14-04-2014 à 12:56:28 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 09:44:03 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Lister_ Touriste | En préco à 900 boules quand même
|
roroguev |
alainphoto | bon le art commence a 99 kJPY au japon, environ 10k plus cher que le prix actuel du 35 1.4 http://kakaku.com/item/K0000643742/ Message édité par alainphoto le 15-04-2014 à 14:43:25 --------------- Photographie du Japon |
lozit | voila le comparatif avec le canon 1.2 : |
mkclain |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 18:31:51 |
mourisse Satan m'habite |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 23:35:27 Allons, chez Sigma il n'y a plus de pb d'AF avec le dock
|
alainphoto | pour le 1.2 je vois la vitesse de l'AF, pour le sigma la precision de l'AF vu les soucis du 1.2 ... je suis d'accord sur le bokeh
--------------- Photographie du Japon |
Gum Evadé fiscal |
|
albatar1976 |
Tu vas en dégouté plus d'un qui ont dépensé 900€ Tu l'avais acheté où ? En suisse ? HT ? Message édité par albatar1976 le 17-04-2014 à 09:44:14 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gum Evadé fiscal | Au luxembourg... tva luxembourgeoise comprise |
moshnride ABSE Photography | Je vais chercher mon objectif à la fnac ce soir après 4 mois et 4 retours consécutif.... prions pour qu'il soit enfin OK!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Xtol Et dieu créa la flemme | En même temps, si tu demandes rien, t'auras...rien |
moshnride ABSE Photography | J'ai demandé déjà. .. bon bah objectif repars chez sigma avec lz noitier encore cette fois ci.... ça devient gonflant! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard | Cest quoi le problème? --------------- antithéiste |
moshnride ABSE Photography | front back focus léger au départ et maintenant l af est tellement dans les choux qu impossible de faire une photo! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | j'ai récupéré mon objectif, la mise au point marche enfin....
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 22:23:39
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Here we go again! |
alainphoto |
moshnride ABSE Photography | bah ça fait pas bling bling non plus, mais on sent qu'il y a un leger mouvement dedans... après les autres objectifs sont plus ou moins pareil...
moshnride ABSE Photography | je crois que je vais aller en remuer un ou deux (des objectifs ) dans des fnacs ce weekend. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le |