|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 00:46:44 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
moshnride ABSE Photography | sympa, c''est con pour la main coupée par contre --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
rouergue | +1 dommage pour la main, à 35mm t'étais bon mais on aurait vu tes pieds |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha je vois que je suis pas seul avec des soucis d'AF
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Mosh: Bien la 1ere Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-12-2014 à 23:37:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 08:53:29 |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
moshnride ABSE Photography | personnellement depuis le passage en SAV pour qualibration (et encore avant ce n etait pas hyper flagrant) il ne se comporte pas plus mal que les autres objectifs en situation difficile (il me sert principalement en concert....) --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
Benji Tshi |
|
etienn |
Pingoa | J'ai le Art également
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Benji Tshi | Groumf...Bon, je vais me laisser tenter par les 2 Art, a 650 € neuf je risque pas grand chose au pire, et ca me permettra d'attendre les nouvelles versions Canon. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
|
Benji Tshi | J'ai vendu mon 6D et me contente du 5D III pour le moment, mais j'ai jamais vu la moindre différence au niveau du collimateur central sur l'un ou l'autre de ces 2 appareils, donc ce que tu me dis m'embete quand meme un peu Mais bon, je veux liquider le 35L justement et pas envie de rester sans 35mm donc c'est pas comme si j'avais 35 solutions. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Koyomi www.sebastiengilles.com | En condition de lumière difficile, sur le central du 6D, c'est flagrant.
|
Benji Tshi |
moshnride ABSE Photography | Bonjour, J'ai l'impression de faire de la paranoia, mais vous voyez des trucs bizarres sur les photos faites avec le sigma 50 1.4 ?? Comparé au votre. Sigma 50 1.4 à 5.6 sur 5DII Sigma 50 1.4 à 1.4 sur 5DIII Canon 24 1.4 II à 5.6 sur 5DII Message édité par moshnride le 22-05-2015 à 12:50:40 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | sur le 1.4 c'est fait avec la MAP par contraste du liveview du 5DIII, donc je pense que niveau MAP il n'y a pas trop de problème.
moshnride ABSE Photography | hummmmmm Lequel est le sigma 50/1.4 et lequel Canon 50/1.2L
etienn |
moshnride ABSE Photography |
etienn |
moshnride ABSE Photography | Oui sûrement ! Bon je vais tester en conditions réelle ce que ça donne --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
roroguev | Je vends le mien:
--------------- flickr/flickr2 |
lil' jo | Bonjour à tous les Sigmaien lol
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 07:27:42 ? |
albatar1976 | Un peu tard ma réponse mais on sait jamais:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Nical_73 | Vous savez où l'on peut faire régler ce problème ? Je front focus et à PO c'est insupportable de tripler les clichés pour rien. |
Nical_73 |
|
Nical_73 | petit UP de l'espace
|
dafunky | Salut,
Message édité par dafunky le 30-10-2019 à 09:38:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Nical_73 | Désolé, pas d'expérience avec Sigma, je peux pas t'aider |
Publicité | Posté le |