|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2014 à 00:46:44 ![]() ![]() |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Koyomi |
|
moshnride ABSE Photography | sympa, c''est con pour la main coupée par contre --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
rouergue | +1 dommage pour la main, à 35mm t'étais bon mais on aurait vu tes pieds |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha je vois que je suis pas seul avec des soucis d'AF --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Mosh: Bien la 1ere Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-12-2014 à 23:37:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2014 à 08:53:29 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
moshnride ABSE Photography | personnellement depuis le passage en SAV pour qualibration (et encore avant ce n etait pas hyper flagrant) il ne se comporte pas plus mal que les autres objectifs en situation difficile (il me sert principalement en concert....) --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Koyomi |
|
Benji Tshi |
Koyomi |
|
etienn |
Pingoa | J'ai le Art également --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Benji Tshi | Groumf...Bon, je vais me laisser tenter par les 2 Art, a 650 € neuf je risque pas grand chose au pire, et ca me permettra d'attendre les nouvelles versions Canon. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Koyomi |
|
Benji Tshi | J'ai vendu mon 6D et me contente du 5D III pour le moment, mais j'ai jamais vu la moindre différence au niveau du collimateur central sur l'un ou l'autre de ces 2 appareils, donc ce que tu me dis m'embete quand meme un peu --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Koyomi | En condition de lumière difficile, sur le central du 6D, c'est flagrant.
|
Benji Tshi |
moshnride ABSE Photography | Bonjour, J'ai l'impression de faire de la paranoia, mais vous voyez des trucs bizarres sur les photos faites avec le sigma 50 1.4 ?? Comparé au votre. Sigma 50 1.4 à 5.6 sur 5DII Sigma 50 1.4 à 1.4 sur 5DIII Canon 24 1.4 II à 5.6 sur 5DII Message édité par moshnride le 22-05-2015 à 12:50:40 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | sur le 1.4 c'est fait avec la MAP par contraste du liveview du 5DIII, donc je pense que niveau MAP il n'y a pas trop de problème.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | hummmmmm Lequel est le sigma 50/1.4 et lequel Canon 50/1.2L --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
moshnride ABSE Photography |
etienn |
moshnride ABSE Photography | Oui sûrement ! Bon je vais tester en conditions réelle ce que ça donne --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
roroguev | Je vends le mien:
--------------- flickr/flickr2 |
lil' jo | Bonjour à tous les Sigmaien lol
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 07:27:42 ![]() ? |
albatar1976 | Un peu tard ma réponse mais on sait jamais:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nical_73 | Vous savez où l'on peut faire régler ce problème ? Je front focus et à PO c'est insupportable de tripler les clichés pour rien. |
nical_73 |
|
nical_73 | petit UP de l'espace
|
dafunky | Salut,
Message édité par dafunky le 30-10-2019 à 09:38:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nical_73 | Désolé, pas d'expérience avec Sigma, je peux pas t'aider |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |