|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2008 à 22:43:36 ![]() ![]() |
Eric B | Je découvre ce topic.
|
Delantera Hail Seitan. | ouais mais c'est sur presque tous les sigma --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bob161 |
c'est presque tout les Sigma des geek... sur forum HFR...car c'est ceux qui se plaignent qui font le plus de bruit... Message édité par bob161 le 05-09-2008 à 08:24:35 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou pas. Regarde sur les forums US s'ils se plaignent pas du FF chez sigma.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Delantera Hail Seitan. | voilà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 23:33:52 ![]()
|
Dkiller |
La ce n'est plus le micro adjust qu'il faut Message édité par Dkiller le 06-09-2008 à 02:27:44 |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2008 à 02:27:21 ![]() ![]() |
alainphoto | faut arrêter le sigma bashing là, il est à peine décalé le joujou, avec le micro ajust ça se cale en deux secondes Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 06-09-2008 à 02:57:08 --------------- Photographie du Japon |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais puis l'épaule du mec de dos qui gache le cadrage, la chaise mal placée, beuh, c'est qui le forumeur qui a commis ça, déjà ? --------------- we are the dollars and cents |
krokoh |
c'est tout sauf du format 4/3 et c'est pas parce que c'est robert doisneau que tout le monde aime ou autre ou que la prise de vue est irréprochable. oui il y a des défaut sur cette scène mais y aussi des bon cotés. Il faut remettre tout dans leur contexte sur ceux je vous remercie d'arrêter le HS et d'en revenir au sujet initial du topic, merci Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 06-09-2008 à 11:59:59 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Eric B | Voici 2 photos test avec mon objo (100% crop DPP, à f/1.4 puis f/2.0)
Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 06-09-2008 à 14:57:48 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
starostise |
|
krokoh |
La feuille n'est pas exactement dans l'axe mais ca en est bien oui. Contacte le SAV, si tu ne peux arriver à le corriger avec le micro adjust (si ton appareil a cette feature) Message édité par krokoh le 06-09-2008 à 15:20:11 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Eric B | j ai un 30D, donc pas de micro ajust à ma connaissance. N'est ce pas une nouvelle feature du 50D ou est ce déjà sur le 40D? |
juno |
krokoh |
non mais on s'en fout bordel!!!! vous en avez pas marre de dévier les sujets à force??
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 07-09-2008 à 16:51:10 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
juno |
--------------- Flickr |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
starostise | c est mieux? Message cité 1 fois Message édité par starostise le 10-09-2008 à 01:08:17 |
starostise | à f/1.4
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 10-09-2008 à 08:49:34 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fredouye Shivers ! |
Miz0te | merci |
Delantera Hail Seitan. | digit allemagne livre pas en France --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fredouye Shivers ! | Tu auras plus de réponses dans le topic des achats à l'étranger : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Miz0te | d'accord merci beaucoup pour ces reponses |
n0naud | Moins cher encore aux Pays-Bas...
|
Dkiller | 310956 Monture Sigma
|
Delantera Hail Seitan. | 359€ out, c'est pas cher comparé au reste chez cameranu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |