| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 17:02:37 ![]() ![]() |
telemaq76 | non , pas de HDR, juste edité sous lightroom 4 qui permet de faire tellement de choses que le hdr devient inutile --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
moshnride ABSE Photography | Oki car le rendu etait un peu louche sur le PC du taff. Je regarderais ca a la maison --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cartemere | flag !
|
cartemere |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cartemere | ok merci.
|
Stormlord97 | Ouaip ça a bien remonté |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 12:30:08 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Personnellement, j'avais le Sigma et le Canon f1.2L et j'ai revendu le Canon --------------- www.guillaumemenant.fr |
Stormlord97 | Disons que le Canon est pas mauvais mais ne vaut clairement pas le triple du prix du Sigma! Message édité par Stormlord97 le 10-04-2012 à 12:36:58 |
Gizzzmo | Et l'AF du Sigma (en tous cas mon exemplaire) dépote. Il accroche très vite même en basse lumière... J'irai même jusqu'à dire que c'est mon objectif qui accroche le plus vite --------------- www.guillaumemenant.fr |
Stormlord97 | C'est vrai qu'il est au niveau du 135L sur ce point |
Gizzzmo | C'est clair, même le 35L réputé assez rapide est à mon avis en dessous. --------------- www.guillaumemenant.fr |
cartemere | arrêtez bordel, vous allez me faire craquer |
Gizzzmo | Pour moi il reste quand même un bémol, même après 2 retours SAV, j'ai l'impression qu'à certaines distances (moyennes disons), j'ai un léger back focus. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Moi je le compare au 35L, 85 f1.8 et 135L et il est équivalent voir meilleur que ces 3 là sur 5DII. --------------- www.guillaumemenant.fr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu m'étonnes un peu la, il faudra que je le ressorte pour tester mais je l'avais trouvé plutôt lent son Af moi |
Gizzzmo | En même temps vu les différences en sortie d'usine il y peut-être aussi de bonnes surprises parfois ^^ --------------- www.guillaumemenant.fr |
Doc Radium |
|
Stormlord97 |
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
moshnride ABSE Photography |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si je peux te débarrasser --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yeahman | Je pense que je ne "débarrasserai" du 35 1.4 qu'après l'achat du 50. Comme ça je pourrais comparer... ce n'est pas dit qu'un crop du 35 pour avoir du 50 ne donne pas des résultats similaires |
Stormlord97 | Pas trop de risques si modèle récent et avec les micro-ajust de ton 7D. |
cartemere | vous les avez achetés quand vos objos |
Stormlord97 | Echangé ici contre mon 50 1.4 canon.. je crois qu'il avait un an déjà... Message édité par Stormlord97 le 01-05-2012 à 01:55:49 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le 8 juin 2011 très exactement pour ma part (neuf) |
cartemere | ok, donc si possible éviter les "vieux" modèles... |
Gizzzmo | Le mien a été acheté il y a un peu plus d'un an dans une boutique parisienne (nouveau revêtement sur l'objo) et j'ai pas mal galéré pour qu'il fonctionne correctement... Je ne suis pas sûr que ce soit si simple que ça. Message édité par Gizzzmo le 01-05-2012 à 22:34:26 --------------- www.guillaumemenant.fr |
cartemere |
|
Stormlord97 | Je sais pas si on peut établir des règle oui Message édité par Stormlord97 le 01-05-2012 à 22:58:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |